La saison est partie pour les Bikers

Les Bikers de la Beauce ont reçu les Warpentiers à domicile ce mercredi 6 avril. Sortant d’un trou qu’ils ont creusé qui a donné au plein milieu du stationnement où les BB chillaient en buvant une 24, ils ont provoqué la gang à un duel en accord avec les règles de la KSGL. Les Bikers ont donc pu faire leurs débuts sous le regard du gros Pat tout enthousiaste. Les Warpentiers ont amenés leurs nombreux fans tandis que les supporteurs des Bikers s’est résumé aux quelques passants qui ont été « encouragés » à regarder le match.

On n’a pu remarquer un visage familier dans le dug out des Bikers. Le chirurgien de guerre Gobeil était aux côtés des Bikers. Il fut interrogé plus tard et il nous dit :

J’étais au bar l’autre jour en train de siroter mon rhum quand Clutch s’est approché de moi en me disant : « C’est toé l’Apo de marde des Admirats qui y’a pas fait grand-chose à derniers saison pour sauver les rats? ». J’ai confirmé. Il m’a pris bras dessus bras dessous et amener voir la gang. Je n’ai pas trop compris le reste. Ça avait l’air d’une engueulade plus qu’une discussion. La minute suivante, j’avais la grosse paluche de Guit, l’Ogre, sur moi qui me disais que j’étais engagé. Bah! Je n’ai rien d’autre à faire et je n’ai pas vraiment l’intention de faire plus que de prendre le salaire et regarder les matchs. Donc ça me va.

Chirurgien de guerre Gobeil

Le ballon a été botté aux Bikers. Les humains ont monté un jeu de leur côté pendant que les nains cherchaient que la bastogne. Le gros Pat a ouvert le jeu avec un beau blitz. Dans un jeu assez classique, le ballon a été pris par le lanceur et remis à Jarret, l’attrapeur humain. Sans trop de difficulté ce dernier a été ouvrir la marque relativement tôt vu la pression que les Warpentiers maintenaient sur les Bikers.

Le mercenaire engagé par les BB a ensuite été remplacé le bloqueur Bull Dog qui a été sortie malgré les griffes peu aiguisés des Warpentiers. Le ballon est remis à ses derniers. L’équipe des mutants assènent des coups avec brio. Ce qui distrait un peu le lanceur Boscha. Le pauvre est juste à la limite de la zone pour se faire plaqué par le blitzer humain Chain. Il le fait d’ailleurs héroïquement tout en mettant KO Boscha. Les humains adeptes de moto Speeder démontrent d’ailleurs leur vitesse en allant se positionner pour prêter main forte au Blitzer. Mais Prim, gutter runner, appuyé par 2 snotlings prend le ballon sous le nez de Chain et se réfugie derrière ces 2 derniers. Chain, un peu insulté, esquive son chemin à travers les snotlings pour mettre par terre Prim. Il récupère le ballon et marque le deuxième point des Bikers.

Le reste de la demie est un peu flou. Le Rat Ogre a été blessé par l’Ogre des Bikers mais l’Apo du Warp l’a remis vite sur pied. Mais tandis que l’attention était là-dessus. Prim se rendait en vrai ninja dans la zone des buts pour ouvrir la marque pour les Warpentiers. Bass, blitzer nain, a déclaré :

Y’a dû se tremper dans la 5W30 synthétique le tab@#&!

Alain « Bass » Lapointe, Blitzer Nain des Bikers

La deuxième demie a commencé et on a pu dénoter l’absence des 2 bloqueurs nains et le retour de Boscha. Ce qui fût très apprécié du côté du Warp. Boscha a pu s’avancer et remettre le ballon a Prim. Ne réussissant pas à mettre le Gutter par terre, l’Alliance l’a entouré de 4 joueurs. Ce qui lui laissait qu’une porte de sortie par l’arrière. Les 2 doigts dans le nez, Prim s’est extirpé de sa fâcheuse position, a esquivé l’attaque de Bass et égalisé la marque. L’arbitre a même dû faire une légère pause plus par intimidation devant le flot de jurons qui sortait de la bouche du blitzer nain frustré.

Une fois les esprits calmés, le jeu repris avec un jeu assez similaire au premier du match. Et tout d’un coup… la tragédie est arrivée. Sans doute que les drogues de l’Apo des Warpentiers en est pour quelques choses mais qui sait. Redjik Bigbuff, rat ogre, se déchaîne sur le pauvre Prim. Ce dernier est mort instantanément. La consternation se voyaient sur le visage des deux commissaires. Prim avait un potentiel extraordinaire mais qui ne sera jamais exploité. De plus, Redjik a manqué de trébucher lors de son blitz dans l’Ogre des Bikers (2 skulls mais reroulé avec succès). Une échauffourée a ensuite éclaté ce qui a fait perdre le ballon mais qui a été vite repris. Jarret, attrapeur humain, a tenté de remettre le ballon de bon cœur à Ludo, coureur nain, mais ce dernier a été tellement surpris qu’il a laissé le ballon tombé par terre. Ce qui a donné l’occasion au Warp de marquer le ballon et empêché une victoire des Bikers.

                Appréciant les efforts du mercenaire, les Bikers ont décidés d’engager un homme de ligne de plus. Ce qui va combler à court terme l’absence du bloqueur Rock. Les efforts de Jarret ont porté fruit et il a développé la compétence Blocage. La gang des Speeders ont récoltée 17 spp devant le maigre 2 spp de la gang des Choppers (4 spp en incluant l’Ogre). Ce qui a contribué à une argumentation dans les vestiaires.

                Marque finale 2-2. 5 sorties pour les Bikers contre 2 pour les Warpentiers.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Bon flash pour une Alliance du Vieux-Monde … les Speeders et les Choppers !!! 🙂