La Faucheuse Cogne à la Porte du ROUGE et Ork

Les Crânesdacier ont fait mal en gagnant une partie captivante aujourd’hui contre le ROUGE et Ork. Deux vedettes, blitzeur Killie Jefferz’n et bloqueur orque noir Kaz Tête III, sont morts et deux autres, bloqueur orque noir Maggot McSlotter et renégat Da Kurgan, sont gravement blessés. La partie a terminé avec un résultat honteux pour les peaux vertes: 5-3.

À la conférences de presse après la partie, Entraîneur en chef du ROUGE et Ork, Gorn N’hleg, ne s’est pas présenté. En sa place, Président du club, Lame de Chikketée, a exprimé ses condoléances aux familles des victimes et admit que il y a eu de la violence dans la vestiaire qui a réclamé la vie de eux porteurs d’eau, un apothicaire, et vedette gobelin blessé Greenok Hork.

« C’est un moment difficile pour nous, certain » dit de Chikketée. « On va s’ennuyer de Killie et Kaz, mais on joue pas Bud Bowl. »

Tout à mal commencé pour le ROUGE et Ork. Le premier plaquage du match a coûter la vie de Kaz Tête III malgré les efforts d’un apothicaire. En fait, les deux apothicaires n’ont pu rien faire face aux blessures, fait qui a certainement causé un des morts dans la vestiaire par la suite. Président de Chikketée a souligné qu’il était fière de comment ses joueurs ont répondu. « Clairement les joueurs ont trouvé leur rage, et j’avais de l’espoir à la mi-temps quand nous menions. La foule s’est en occupée par la suite.» Justement, c’était les supporteurs nains qui ont toué Killie Jefferz’n et blessé Da Kurgan.

Président de Chikketée a conclu la conférence de presse notant que le ROUGE et Ork pouvait s’encourager du résultat en touchés: victoire 3-0, leur première victoire depuis un bout. « Agony Killvillo et Adaam Bigkill ont eu une très bonne partie. Les passes de Agony ont mené aux trois touchés fait par Adaam, alors il faut continuer la lutte. La saison n’est pas terminée. » Il se dit être en contact avec son homologue chez les Immortels pour arranger un échange. « Ce n’est pas qu’ils soient morts qu’ils ont joué leur dernière partie. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments