Kary Holt joue son premier match

Après avoir reçu l’aval du commissariat comme quoi il pouvait se joindre aux Magnifiques, Kary Holt disputa son match de retour, hier soir, face aux Ticoqs. La grosse bête prit quelques temps pour trouver ses repères, réalisant un touché et une sortie dans une victoire de 3 à 1 face à des gobelins à côté de leur baskets. L’équipe chaotique a aussi dominé par 7 sorties contre 0. Dans un match inexplicablement violent, Tempura le gobelin à +Force de même que Miso, la mascotte de l’équipe avec Blocage, sont décédés. Le bombardier Hector Le Louche a pris -Armure et le troll Hammer l’imposteur s’est coltiné une persistante. Avec aucun Blocage, Tacle ni Châtaigne dans l’alignement des Magnifiques, c’était totalement non prémédité.

D’entrée de jeu, 10 000 fans étaient venus voir le retour de Kary Holt dans la grande ligue contre 9 000 pour les Ticoqs. Ça n’a toutefois pas empêché l’homme-bête Hoover de recevoir un rocher de même que son bleu pour la mi-temps. Avec le botté dans leur camp, les Ticoqs couchèrent la ligne de mêlée chaotique avec l’aide du fanatique Rouleau de Printemps. C’est à peu près la seule fois où ils eurent le dessus. Le bâton à ressorts Sushi Frit rata le ramassé de ballon. Kary Holt rugit vainement à son premier tour de jeu et repoussa bêtement un gobelin à son second. Le guerrier du chaos Weed Eater – aidé de la quasi totalité de ses coéquipiers – se fit un plaisir de pichenetter Rouleau de Printemps au banc des KO. C’était un peu n’importe quoi, mais il faut dire que les Magnifiques jouaient sans la présence du Comte Angus, leur coach disparu peu de temps avant le match avec la sorcière embauchée pour l’occasion.

Heureusement, l’illustre vampire revint à temps pour orchestrer une pression constante qui força l’urgence dans le camp des Ticoqs. Leur descente sur le flanc droit se termina en queue de poisson face au capitaine Makita qui veillait au grain. Le nombre de gobelins diminua face à des chaotiques jouant très « dans leur face »… mais aussi face à un Kary Holt ayant enfin retrouvé ses repères après s’être pris un coup de tronçonneuse de la part de Sakai. Le capitaine Makita compta de justesse le premier touché de l’histoire des Magnifiques. 1 à 0.

La seconde mi-temps démarra par un botté court face à un Kary Holt en fond de terrain. La grosse bête rugit de désespoir, ce qui obligea l’homme-bête Dirt Devil à se saisir du ballon. En désavantage numérique, les gobelins commençaient à manquer d’arguments mais usèrent néanmoins de créativité. Ce ne fut pas suffisant. Le ballon fut remis à Kary Holt qui blitza et esquiva son chemin à coup de relances (!) jusqu’à la zone des buts. 2 à 0.

S’ensuivit un traditionnel lancer de Tobiko, le doom diver qui porta le score à 2 à 1.

Il ne restait que deux petits tours de jeu pour compter et le Comte Angus voulut tester ses chaotiques sur ce type de jeu face à trois misérables gobelins et leur troll. Deux transmissions plus tard et Bad Dog portait le pointage à 3 à 1.

Le dernier lancer du doom diver Tobiko échoua.

Après le match, on retrouva la magicienne vidée de son énergie malgré que ses services n’aient pas été requis de la rencontre.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments