Important changement touchant l’admission au temple de la renommée.

Les saisons passes et de plus en plus de joueurs deviennent potentiellement admissible au prestigieux temple de la renommée de la Kasse Gueule. Lors du dernier bureau des gouverneurs de Québec, c’est 10 candidats qui ont été présenté. Bien que la Kasse Gueule voit cet intérêt d’un bon oeil, l’administration du temple de la renommée, elle, souhaite préserver la qualité des candidatures.

Suivant cette idée (et pour éviter de surcharger la réunion du bureau des gouverneurs), à partir de cette saison, les candidatures passeront par un processus de présélection. Seulement un maximum de 5 candidatures pourront être retenu pour être présentés aux gouverneurs. Deux de ces candidatures seront finalement élu par les gouverneurs.

Le processus de présélection sera fait en fonction du mérite de la candidature. La candidature prend en compte autant la carrière de l’athlète que sa biographie. Le tout sera évalué par le conseil d’administration du temple de la renommée de la Kasse Gueule, selon leurs opinions tout-à-fait biaisée. Les candidatures doivent être remis au plus tard 4 jours avant la réunion du bureau des gouverneurs.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments