HollyWood Sun Times, 7 juillet 2013

LES FAUCONS PERDENT DES PLUMES À HOLLYWOOD
Ce mardi nous avons vu les Hipsters de HollyWood continuer sur leur élan victorieux en l’emportant 3-0 contre les Faucons de St-Roch. La formation Hollywoodienne a particulièrement excellé à la première mi-temps en empêchant leur adversaire de se rendre à leur zone de but. «Les joueurs étaient conscients qu’ils devaient faire les efforts nécessaires en défense pour couper les ailes aux Faucons», a souligné leur coach.
Le lancer de la pièce fut favorable aux Hipsters, ce qui permit au capitaine Renard Rusé de continuer ce qui semble être le début d’une tradition d’arrogance en décidant de botter le ballon dans le camp de l’adversaire. La première demie donna raison à la confiance du capitaine puisque les Faucons se trouvèrent solidement embouteillés dans leur moitié de terrain, incapable de gagner une seule verge… d’ailleurs, certains dans la foule se demandaient si la stratégie du coach des Faucons consistait à se faire un nid dans un coin du terrain.
Les coups de pied encore
Avec aucune sortie enregistrée, c’est encore sur les coups de pieds dans les noisettes des sous-bois que les Hipsters ont à travailler. «Je serais menteur si je disais qu’on les a pratiqués durant le camp d’entraînement, a affirmé le coach Hollywoodien. Maintenant, ça se ressent sur le terrain et c’est bien dommage pour nous.» Si un joueur a démontré son savoir-faire sur les coups de pied, ce mardi, c’est Duncan le blitzeur de St-Roch. «Mes premiers coups de pieds donnés m’ont bien détendu mais c’est de voir sortir Tétard Gluant sur une civière qui a apporté le plus de sérénité dans mon jeu», a analysé celui-ci.
Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments