Gros jambon, gros pas bon
Qui est le Capitaine des Khornichons!? La Presse et le chevalet soupçonne coach K. Phil de ne pas avoir réussi à trouver la moindre parcelle de brin de début de proto commencement d’émergence d’une pincée de leadership au sein de ses troupes.
Kimchi Lee n’a que la bagarre en « tête », les deux Khorngors de l’équipe s’interessent plus à leurs cornes qu’à gagner des matchs et Sam Smoked meat perd en crédibilité avec son retard d’agilité.
Le seul potentiel candidat « sérieux » au poste de chef d’équipe des Concombres pointus serait Gros jambon mais, l’effet serait sans doute dévastateur sur l’achalandage du Mason Jar stadium si ce nom était mis de l’avant par son équipe marketing.
La Presse et le chevalet invite tout de même coach K. Phil à nommer Gros jambon comme Capitaine des Khornichons afin de représenter fidèlement l’esprit de porcherie salissante qui règne lors des matchs de cette équipe.
En raison de la mauvaise presse, les Khornichons perdent 1 Fan Dévoué, mais gagnent un tag «x de 5». Les Ennshennters gagnent 1 Fan Dévoué.
Oh, elle est salissante, cette presse ! 🙂
Le lectorat de la Presse et le chevalet a des goûts bien particuliers que l’éditeur en chef cherche à satisfaire à tout prix de peur de revivre un épisode d’invasion de la salle de rédaction.