Rien ne va plus chez les Ennshennters! L’administration du pourpre et tuquoise est prise de court par une série d’événements innatendus qui la repoussent dans ses derniers retranchements.
Pré-saison
Ce qui devait être un match de réchauffement pré-saison contre les Archanges s’est transformé en abattoir. Le peu regretté Sauterel Malfoutue, zombie fraîchement recruté, n’aura joué que quelques minutes avant de retourner à la terre définitivement (comme dans mort mort mort). 40 000 pièces d’or en poussière. Jusque-là ça allait, c’était gérable.
Les éléments réellement dramatiques ont débuté lorsque le Capitaine Derck coquille sans sang a subi un blessure importante lui faisant raté le prochain match pour repos et évaluation funéraire.
Premier match de la saison
Le carnage s’est poursuivit lors de l’affrontement Ennshennters-Complexe C où le #2 Methraton « Serpent eveillé », momie vétérane fidèle aux Ennsh ne s’est jamais relevé d’une melée au centre du terrain (comme dans mort mort mort) 185 000 pièces d’or en don aux divinités applicables. Oglare III Bushhepa a mortellement trébuché malgré son nom. La ghoule qui venait tout juste de joindre l’équipe pour un salaire de 75 000 a été déposé dans le caveau du stade les portes de sables (comme dans mort mort mort).
Aujourd’hui
Derck annonce sa retraite. Le capitaine n’a plus la « force » de poursuivre sa carrière de revenant blitzer. Son départ laisse un vide dans le coeur dépéri de ses anciens coéquipiers et un écart de valeur de 150 000 dans les livres comptables.
Tetrapak corp. revendique donc son droit de compensation monétaire en invoquant l’arcticle 7.2.8 de la convention des Gouverneurs : Plancher salarial.
La valeur d’équipe (880K), les relances (140K) et la trésorerie (165K) totalisant 1185K, un don de 405K est requis pour respecter le plancher de la saison XXV établi à 1590K.
Les fans sont en reste! Merci à la ligue de donner accès à ces liquidités dans les délais les plus brefs!

