Geoff Pickle défend son Gherkin

Geoff Pickle, le lineman-vedette des Khornichons, a fait parler de lui, et pas que pour ses plaquages vaseux. C’est que ce survivant de la ligne de mêlée, taillé comme un gros légume, trimballe partout son gherkin fétiche, Le Vinaigre Vengeur.

Lors du dernier match féroce des Khornichons contre le Plex, le drame a éclaté. Alors que Geoff faisait écran de son corps sur la ligne de mêlée, un Lineman du Plex a tenté un coup bas : il a glissée une main gantée sous l’armure de Geoff pour lui piquer son gherkin planqué tout près de sa bourse sous sa ceinture. « Lâche mon gri-gri ! » a rugi Geoff, le visage écarlate, en repérant le larcin.

Le public a retenu son souffle quand Geoff s’est jeté sur la petite frappe. D’un swing de son épaulière, il l’a envoyée valser loin de la ligne de mêlée, la faisant lâcher le Vinaigre Vengeur.

Sous les hourras de la foule, Geoff a resserré sa ceinture en beuglant : « Touche encore à ça et t’es un homme mort ! ». Les Khornichons ont certes perdu le match, mais Geoff s’en fiche : son gherkin est sauf !


En raison de la mauvaise presse, les Khornichons perdent 1 Fan Dévoué, mais gagnent un tag «x de 5». Les Jackstraps gagnent 1 Fan Dévoué.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments