Fil de Gerbil: spécial 2 pour 1
Retour sur le dernier 2 pour 1
- Gerbil Volubile: Salut les rongeurs, salut les autres! L’Équinoxe a joué un match à relais dimanche le 4 mai passé. On a eu droit à une alliance hors du commun: des Elfes Sylvains associés à des Ogres. Certains disent que Squeaky Ray aurait fait quelques appels téléphoniques et travaillé fort pour permettre cette alliance hors du commun. Leurs adversaires les Briseurs et le Complexe C on accepté de jouer le jeu. Le résultat du match à relais a été efficace pour l’alliance Elfique/Ogre. Une victoire 4 touchés comptés par l’alliance elfique/Ogre vs 1 seul pour l’alliance humain/mort-vivant. Deux matchs en parallèle qui ce sont déroulé très bien. Le lineman elf Brame-Horizon est mort lors de la demie contre les briseurs, heureusement pour lui (et sa succession), la coach des Briseurs n’a pas voulu de lui comme Zombie. On dit que les rangs des Briseurs est assez remplis comme ça. « Pas besoin d’un autre Zombie, j’en ai déjà assez » ce sont les mots dits par la coach des Briseurs.
La suite pour l’Équinoxe?
- Gerbil: Les elfes se prépare car éventuellement ils devront jouer contre une autre équipe de Mort-Vivant: les Ennshennters. Ouf j’ai réussi à dire le nom, beaucoup de N dans ce nom. Décidément l’Équinoxe on tendance à affronter des êtres pas trop vivants cette saison, on s’entend aussi pour dire que du mort en voulez-vous en vlà! Des zombies à ma gauche, des goules à ma droite et quelques squelettes par-çi par-là. Pas trop populaire les squelettes d’ailleurs, il semble que les Ennshennters soit de l’école: « on-aime-ça-le-restant-de-chair-et-pas-trop-d’os-svp ». Il faudra en parler à l’ ASMABB (Associationm Squelette Mal Aimé Blood Bowl)… Les pauvres ils demandent juste à s’amuser comme tout le monde…
On vous présente…
- Gerbil: Aujourd’hui on vous présente le joueur qui se démarque le plus ces temps ci, il a d’ailleurs bien fait lors du dernier match à relais en effectuant 2 touch down, 1 passe et élu MVP: le lanceur Brise-Éclair
Brise-Éclair
Ce jeune elfe possède les qualités remarquables d’un athlète digne des jeux olympiques antiques. Une silhouette svelte, des longs cheveux, une peau bronzé et un bras puissant! Il manie le ballon avec aisance et ces capacités de visé sa cible sont exemplaire!
Il aime: joueur aux dards, réciter des poèmes, lire l’Odyssée d’Homère et s’enduire d’huile pour bien bronzé
Il déteste: la musique plate, manger du Jell-o, les prises de sang (ça lui donne mal aux bras)
Ce que l’on dit sur lui:
On dit de lui qu’il est présomptueux, mais il a déjà dit qu’il ne savait pas ce que ça voulais dire.
« Hey le freluquet à gros bras, tu veux tenter ta chance à un concours de bras de fer? »