Entrée réussie de Seelah dans un match figues et raisins
Le minotaure-vedette a fait une entrée réussie en réalisant une sortie lors d’un match nul de 1 à 1 des Cuirassés contre le Saccharose. C’est l’hobgobelin Winchester qui a marqué pour les chaotiques nains alors que le coureur d’égoût Katalis Fetch s’est inscrit au tableau pour le compte des rats.
Après le touché d’ouverture, gracieuseté du Saccharose, Seelah s’est fait un point d’honneur à tendrement (re)tenir quelques coureurs d’égout dans ses tentacules pour le restant de l’engagement. Des estrades, on pouvait voir qu’il en avait littéralement plein les bras.
Des rats convainquants
En seconde mi-temps, les Cuirassés profitaient d’un avantage numérique marqué et semblaient en contrôle de la situation. Dégoûté, Krakkit Scuttle repéra une ouverture dans la course naine et, un blocage à deux dés contre ne le rebutant pas, se jeta dans la brèche et surtout sur le hobgobelin Winchester en possession du ballon.
Ce spectaculaire blocage réussi éclata en morceaux l’offensive des Cuirassés qui se retrouvèrent rapidement à court de hobgobelins. Le ballon fut tout-de-même péniblement remonté à la porte des buts du Saccharose pour ensuite faire le chemin inverse jusqu’à celle des Cuirassés. C’est l’arbitre qui sauva les chaotiques de la défaite en sifflant la fin du match.
« Je sais quel est le niveau de jeu du Saccharose et si ce match leur a insufflé de la confiance, ils ont raison. Je crois qu’ils ont ce qu’il faut pour faire la différence parce qu’ils frappent presque comme des hommes. »
Seelah
Encore de l’action cette semaine ?
Les Cuirassés sont en discussion avec les Cassenoisettes pour ouvrir leur saison. L’affrontement pourrait possiblement avoir lieu cette semaine. C’est à suivre !