Break-in chez les Necroflakes !!!

C’est lundi soir dernier qu’a eu lieu un spectaculaire break-in dans les laboratoires des Necroflakes. Notre reporteur, présent avec les cambrioleurs lors des évènements rapporte la nouvelle !!

C’est en profitant d’une nuit noir que Ralph, Steeve et Michel ont essayés d’infiltrer les laboratoires des Necroflakes. Leurs but, prouver que les Necroflakes ont utiliser un puissant aphrodisiaque pour neutraliser les joueurs du Crunch lors du dernier match. Cette populaire hypothèse a été soulevé par le célèbre blogueur CéréalKilleur quelques minutes après la fin du match.

Vous avez vu les Lézardes se pavaner dans la foule ? Les joueurs du Crunch ont baver toute la seconde mi temps à les regarder. Ça ne m’étonnerais pas que la coach des Necroflakes ait spiker les rafraichissements de ses adversaires pour les distraire.

– CéréalKiller, blogueur et président fondateur du groupe Qu’est-ce-que-la-Kasse-Gueule-nous-cache.com

Malheureusement pour nos trois comparses, ils sont tombés sur le rituel de réanimation de Charogne Stone, qui après plusieurs années d’inaction a pu se dérouiller en frappant violemment Steeve sur la tête, en sectionnant la jambe droite de Ralph et en éviscérant Michel. Ils sont devenu de nouvelle partie de remplacement pour de future golem.

Votre fidèle serviteur a eu la vie sauve en montrant son badge de presse du RollingBone. Malheureusement, il n’a pas pu obtenir d’entrevu puisqu’il a été prestement expulsé du laboratoire. Mais vous avez obtenu l’information en scoop ici même, Charogne Stone serait prête à reprendre du service !!

C’étais Souriceau Investigateur pour RollingBone

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Cool ! Il va falloir que le coach des Nécroflakes parte à la chasse à la miniature officielle de Charogne Stone ! On va aussi avoir besoin, autant que possible, de ses statistiques des saisons précédentes… en espérant que les coachs les aient toutes sagement conservées. 🙂

Ha, ha ! C’est justement, un peu, le rituel de réanimation de Charogne Stone !

Je vais regarder sur les fiches d’équipe d’Émilie. Elle doit avoir conservé les stats. De ton côté, ça serait cool si tu pouvais contacter Vincent pour vérifier s’il a conservé sa fiche d’équipe des Faucheurs avec les stats de Charogne Stone… ainsi que pour t’informer si tu peux lui emprunter sa miniature (il devrait être partant) ! Après quoi, on va être bon pour proprement intégrer (réanimer) Charogne Stone dans les stats du site web !