Entraîneur du ROUGE et Ork Démissionne
1 de 5: Gorn N’hleg se dit dévasté par défaite contre Remugles
Le ROUGE et Ork a joué une partie serrée contre l’équipe Nurgle de la Magenta cette semaine, avec le résultat en doute jusqu’au dernier moment. Après la partie, l’Entraîneur en chef de l’équipe des orques a noté sa déception d’avoir perdu 2-0 et a dit qu’il allait prendre du temps pour penser à son avenir. Il semble être arrivé à la conclusion qu’il ne pouvait plus offrir le leadership dont l’équipe avait besoin et il a annoncé sa démission.
Président du club, Lame de Chikketée, vient tout juste de parlé avec la presse. « Nous refusons sa démission. Nous reconnaissons que pour lui une équipe violente est la priorité. D’avoir joué contre les pestes que Remugles et d’avoir terminé sans sorties … ça fait mal à sa fierté. Mais ce qu’il ne voit pas que nous comme club voyons est le classement. »
En fait, en pointage le ROUGE et Ork est revenu d’un déficit de 1-0 contre Remugles pour gagner la partie 2-1. Ça, et la partie nulle entre les Berserkers et les Windspirits laissent la formation de peaux-vertes en première place de la Conférence Longueuil avec 56 points.
Pour la première fois, le ROUGE et Ork a démontré que les orques avaient la capacité de bien gérer l’horloge, marquant le touché gagnant juste avant la fin de la partie. La stratégie a quasiment foiré à la toute fin; au dernier tour Remugles avaient un pestigor dans le zone d’en-but du ROUGE et Ork mais l’autre pestigor qui voulait lui lancer une longue passe la raté. La victoire est la troisième de suite pour les peaux-vertes.
Président de Chikketée a rajouté que l’équipe est dans un bon état avant le demi-finale de la Classique Rouge. « Nous avons aucun joueur blessé et le club a investi 120,000 pièces d’or pour engager un quatrième bloqueur orque noir et un deuxième agneau sacrificiel … er … gobelin, je devrais dire. »
De Chikketée a présenté à la presse débutants Brand Donne-LaBatte (bloqueur orque noir) et Konvisse Yeux (agneau sacrificiel – gobelin). « Comme club, nous avons pleine confiance en notre entraîneur et nous allons continuer de lui expliquer comment le classement de la ligue fonctionne. Gagnons la Classique!»
Ha, ha, ha !! Way to go!!