Entraîneur du ROUGE et Ork Démissionne

1 de 5: Gorn N’hleg se dit dévasté par défaite contre Remugles

Le ROUGE et Ork a joué une partie serrée contre l’équipe Nurgle de la Magenta cette semaine, avec le résultat en doute jusqu’au dernier moment. Après la partie, l’Entraîneur en chef de l’équipe des orques a noté sa déception d’avoir perdu 2-0 et a dit qu’il allait prendre du temps pour penser à son avenir. Il semble être arrivé à la conclusion qu’il ne pouvait plus offrir le leadership dont l’équipe avait besoin et il a annoncé sa démission.

Président du club, Lame de Chikketée, vient tout juste de parlé avec la presse. « Nous refusons sa démission. Nous reconnaissons que pour lui une équipe violente est la priorité. D’avoir joué contre les pestes que Remugles et d’avoir terminé sans sorties … ça fait mal à sa fierté. Mais ce qu’il ne voit pas que nous comme club voyons est le classement. »

En fait, en pointage le ROUGE et Ork est revenu d’un déficit de 1-0 contre Remugles pour gagner la partie 2-1. Ça, et la partie nulle entre les Berserkers et les Windspirits laissent la formation de peaux-vertes en première place de la Conférence Longueuil avec 56 points. 

Pour la première fois, le ROUGE et Ork a démontré que les orques avaient la capacité de bien gérer l’horloge, marquant le touché gagnant juste avant la fin de la partie. La stratégie a quasiment foiré à la toute fin; au dernier tour Remugles avaient un pestigor dans le zone d’en-but du ROUGE et Ork mais l’autre pestigor qui voulait lui lancer une longue passe la raté. La victoire est la troisième de suite pour les peaux-vertes.

Président de Chikketée a rajouté que l’équipe est dans un bon état avant le demi-finale de la Classique Rouge. « Nous avons aucun joueur blessé et le club a investi 120,000 pièces d’or pour engager un quatrième bloqueur orque noir et un deuxième agneau sacrificiel … er … gobelin, je devrais dire. » 

De Chikketée a présenté à la presse débutants Brand Donne-LaBatte (bloqueur orque noir) et Konvisse Yeux (agneau sacrificiel – gobelin). « Comme club, nous avons pleine confiance en notre entraîneur et nous allons continuer de lui expliquer comment le classement de la ligue fonctionne. Gagnons la Classique!»

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ha, ha, ha !! Way to go!!