Enfin une victoire pour les Skavengers
La tension était palpable avant l’ouverture du match contre les Azteques qui avaient fait une démonstration contre les Cranesdacier à leur dernier match. Les Skavengers se présentaient avec un effectif réduit devant leurs lourds adversaire. Il auraient besoin d’un gros match de leur Lanceur vedette Rat Pitt ainsi que de leur seul coureur restant en uniforme Randy « The Macho Rat » Savage ; le reste étant à l’infirmerie.
Malgré les attentes négatives de ce match, plus de 130,000 fans se sont présentés pour encourager leurs favoris. La première mi-temps n’a pas offert beaucoup à se réjouir aux partisans alors que tout était à l’avantage des Lézards, les Skavengers ne pouvant que ralentir leur cage sans jamais parvenir à faire quoi que ce soit de positif. 0-1 à la mi-temps, les fans étaient au questionnement.
À la reprise, le capitaine Rat Pitt avait un nouvel entrain, trouvant The Macho Rat sur une passe en plein centre du terrain, pour conduire le score à 1-1 dès le deuxième tour. Le ballon allait cependant se retrouver de nouveau derrière la lourde ligne offensive des Azteques avec beaucoup de temps à jouer. Fort de leur dernier touché, les rats se trouvèrent pressés haut dans leur zone Il fallut un coup de chance, une légère brèche dans la ligne pour que les Skavens se faufillent, Macho Rat profitant d’un bloque du Docteur Ratson pour ramasser le ballon loin dans sa zone et instantanément faire la longue passe vers Rat Pitt qui a envoyé un Skink vers l’infirmerie alors qu’il filait vers les buts. Pris d’un peut d’arrogance, il fut arrêté à court des buts alors qu’il célébrait. Il a fallu la vigilence du jeune Rat Mysterio pour tomber sur le ballon et le couvrir dans la zone des buts et assurer le touché avec deux tours à faire.
La victoire a été garantie alors que le botteur Crisp Rat a déposé le ballon profondément dans la zone et qu’un nerveux Skink la poussa en dehors du terrain.