Électrostimulation. Les Rangers unis dans la colère

rangersSPORTS – Sans surprise, les visages des Rangers étaient fermés ce matin. Il faut dire que la police venait d’annoncer avoir retrouvé – grâce à un informateur anonyme – l’un des deux électrostimulateurs subtilisé du gym privé des Chaudrons… dans la tombe de Marguerite, l’elfe de ligne très costaud des Rangers récemment décédé aux mains des Khorneflakes.

Quelques minutes avant l’entraînement matinal, Rose, le danseur de guerre très costaud de l’équipe de Lorette, accompagné de tous ses coéquipiers, s’est présenté devant la presse pour y faire une déclaration.

« Nous avons mal pour notre équipe et tout le blood bowl, a notamment expliqué Rose. Tous ces matchs à se battre pour obtenir une parcelle de respect viennent d’être ternis par un elfe qui s’électrostimulait avec zèle plutôt que d’accepter sa condition de faiblesse. Toutefois nous ne baisserons pas la tête et continuerons ce combat parce que ce sport est beau. »

Aux côtés des joueurs des Rangers, le comte de Braford, vampire chez les Chasseurs, avait tenu à être présent en signe de soutien à l’équipe elfique. « Les pauvres Rangers, ça n’est vraiment pas de chance ce qui leur arrive… »

La police a annoncé que l’enquête pour retrouver le deuxième électrostimulateur manquant allait bon train et que ses conclusions devraient être dévoilées sous peu.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Au moins, l’énergie utilisée par Marguerite pour l’électrostimulateur, provenait d’une source propre; la chute Kabir kouba!