Duel à venir entre les têtes d’affiche

À la grande déception du Crunch qui tente désespérément de booker les Magnifiques, c’est l’Aspartant qui aura la première chance de s’approprier le magot de 21% détenu par l’équipe chaotique. Le match aura lieu ce dimanche soir, au Lounge, le domicile des Magnifiques.

La prémisse est toute simple : à un moment donné, les Magnifiques vont trébucher. C’est une certitude. Il reste à savoir « quand »… et « contre qui » ?

l’aspartant, un adversaire de taille

L’Aspartant, qui occupe présentement la première position de la Division Noire, a déjà affronté les Magnifiques, cette saison. Le match s’était terminé sur une très courte victoire de 1 à 0 au profit des chaotiques. Les deux formations s’étaient ensuite alliées dans un match à relais où les humains avaient plus ou moins sauvé les meubles.

La grande vedette de l’Aspartant est le formidable blitzeur Amélien « Sus aux Snotlings » Sommant. Ce joueur est rapide, agile et versatile avec 2 touchés, 4 sorties et surtout 8 JPV en 16 matchs. Il traîne toutefois une blessure. L’autre joueur à surveiller est le receveur Aimery Stan Siette avec 11 touchés en 17 matchs cette saison. Si on en croit la fiche d’équipe, il sera toutefois absent match.

Les Magnifiques ont certainement aussi une petite crotte sur le coeur en la forme de Lenny « Rocketman », le receveur poids plume qui leur a déjà joué des tours par le passé. Rocketman a pour coéquipier l’ogre costaud Daenerys Taspartant. Ce duo peut à lui seul annihiler d’un seul lancer les meilleurs plans du comte-coach Angus.

LA course pour la mention touchés

L’affrontement Aspartant vs Magnifiques revêt aussi de l’importance dans la course pour la Mention Touchés attribuée au joueur en ayant réussi le plus dans la saison. Jusqu’à ce jour, le receveur Aimery Stan Siette a profité d’un bon élan en engrangeant 11 touchés en 17 matchs. Toutefois, après un départ lent, Bad Dog des Magnifiques est depuis revenus dans la compétition avec 10 touchés en 12 matchs. Le troisième plus proche compétiteur est Makita des Magnifiques avec 7 touchés en 12 matchs.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments