Doublement Saignant
Gros bilan de morts pour le mois du Double Bowl
Le mois du double bowl est une occasion de célébrer… Double fans, double MVP, double touchdowns, mais surtout double violence! Hier encore, l’autobus des Berserkers et celui des Crânesdacier sont repartis plus vides qu’ils ne sont arrivés. Il y avait du sang partout sur le terrain… Au grand plaisirs des fans. On parle d’une mort et 1 blessure sérieuse par équipe. (-1 force Berserkers, blessure persistante Crânesdacier).
Le bilan de mort seulement durant le double bowl est maintenant monté à 5 pour les Berserkers, dont 4 positionnels importants et développés.
Les promesses de Valhalla semble motivé l’équipe beaucoup (peut-être un peu trop même), mais le pointage continuent d’indiqué que les sacrifices en valent la peine.
Action hier soir
Dagfinn the Mighty, un Berserker servant de puissant garde à l’équipe à tout donné sur le terrain hier. Il a reçu un puissant plaqué nain hier qui lui à disloqué le genou (-1 Mo), mais l’apothicaire à sauver la situation, parce que à quoi bond un Berserker qui se relève rapidement s’il ne peut plus courir.
En deuxième demi il est revenu sur le terrain pour ce faire ramassé (à mort) par un des Troll Slayers des Crânesdacier dans un double plaqué frénétique. Ca mort était héroïque, peux de nordiques seraient retournés au jeu après un telle blessure, oublie l’humain normal. Non seulement Dagfinn est retourné, mais il s’est replacé en plein dans le feu de l’action pour protéger ses coéquipiers.
Bienvenue à Valhalla, Skål!
Comme d’hab. ! Excellent article, Maxime !!
Il y a de la concurrence pour le Bloodlitzer à Longueuil ! 🙂
Hehe merci!