Doublé de Romagnola, victoire des Chasseurs
Château d’Eau – 3 de 5
Après avoir ramené un premier gain cette saison face à Orsainville, les hommes du comte Angus on eu le dessus 3-0 face aux Poilus dans un match intense et risqué qui leur a valu quelques frayeurs, mais qui a finalement payé.
« Nous avons trouvé un moyen de l’emporter malgré les effluves de pâté chinois émanant du vestiaire des Poilus. Ça a peut-être déconcentré nos Serviteurs mais heureusement, ça n’a eu aucun effet sur les Vampires », a raconté le comte Angus, coach des Chasseurs.
Les siens auraient pu s’effondrer après avoir vu le cuisiner halfling des Poilus soutirer le maximum de relances à la première mi-temps, mais ce fut plutôt l’occasion pour effectuer des changements à ses lignes. Les comtes Holstein, Romagnola et Longhorn ont démarré sur le terrain alors que les comtes Sapajou, Beefalo et Braford (vociférant) étaient cloués au banc.
« J’aime ce que Romagnola et Holstein réalisent ensemble, tout le monde est en audition pour jouer avec eux et c’était au tour de Longhorn », a jouté Angus.
« Notre premier touché du match n’était pas très beau, mais on les prend tous, a raconté Romagnola. J’étais contente que le magicien des Poilus soit, lui aussi, déconcentré au point de rater son éclair et je lui ai dit merci. »
Holstein s’est ensuite permis un toucher-poubelle en fin de première mi-temps. Romagnola a fermé la marque en fin de seconde mi-temps.
Les sorties furent 1 à 0 en faveur des Poilus.