DJ Buddha satisfait, mais « il y a encore des croquettes dans la gamelle »

Lors d’une de ses rares sorties médiatiques ces dernières semaines, le coach DJ Buddha en a profité pour faire le point sur certaines choses alors que les Clubbers se préparent à amorcer le dernier droit de la saison.

Après 14 rencontres, les Clubbers affichent un dossier de 9-2-3 pour une récolte de 47 points avec seulement 6 points de retard sur la première position de la Ligue Noire.

« C’est certain que je suis satisfait du début de saison, a mentionné DJ Buddha. On a eu beaucoup de décès et de blessures, je pense qu’en général on s’en est bien sorti. Même sans Fender, Eastwood et Roger Jr. »

« Toutes les équipes connaissent des périodes difficiles pendant une saison. On peut penser aux Faucheurs, aux Templiers et même aux Démons. Mais ça fait partie de la réalité de la Kasse Gueule. On bâtit une équipe au fil des matchs et on espère le mieux côté santé. »

DJ Buddha a dû calmer le jeu quand le mot « championnat » a été mentionné dans une question.

« On va se calmer la fourrure des jambes avec le championnat, a-t-il rétorqué. On va commencer par s’y rendre. On est satisfait pour l’instant, mais il y a encore des croquettes à manger dans la gamelle. »

DJ Buddha a aussi pris le temps de parler du prochain repêchage.

« Je regarde tout le temps pour trouver des manières d’améliorer l’équipe, a-t-il dit. Je ne commencerai pas à parler de transactions pour améliorer nos rangs de repêchage. Une chose est certaine, on va être aux aguets pour aller chercher de la profondeur aux postes de Vermine et de Lanceur ».

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments