Discorde chez les Aztèques
Tunrida fait une entrée remarquée!
Nous avons eu droit à un match nul mercredi soir, mais détrompez-vous! Les Aztèques avaient la victoire dans la poche jusqu’au dernier tour.
Une offensive hasardeuse
Les Pirats débutèrent en attaque. Ross Carnage fut prit au piège sur un flanc rapidement. L’attaque se dirigea de l’autre côté. Marto Uno rata une esquive de base. La brèche était refermée. Malgré tout, les Pirats se fraiyaient un chemin jusqu’à ce qu’Oly chute pour rejoindre la cage. Les Pirat tentèrent ensuite de ralentir la contre attaque lézarde. Gobla Babou réussit à écrabouiller le skink portant le ballon. Il fut le prochain écrabou. Le ballon trainait près de la ligne de touche, encerclé par des Aztèques. Lalos Niaga se sacrifia pour envoyer le ballon dans la foule. Sans problème, les Aztèques l’ont récupéré et sont allé marquer.
Une passe parfaite
Une émeute opportune rallongea la durée de la première demie. Cela permit aux gobelins d’envahir la zone des lézards. Les Aztèques concentrèrent leurs efforts sur la masse de gobelin à droite, défiant Gobla Babou de s’extirper face à 3 joueurs. Le blitz de Ross ouvrit la voie à Gobla. Oly lança une longue passe et le tour était joué!
Une attaque se terminant en queue de lézard
Botté ratté. Des le deuxième tour, les Aztèques se lancèrent dans une brèche à gauche. Par chance, tous les Saurus réussirent à mettre le paquet. Tunrida fut alors appelé pour réchauffer le porteur. Oktulpo se retrouva à plaquer Tunrida et il le sonna! Les Lézards imitèrent ensuite le Rouge et Ork en se construisant une forteresse en zone ennemie. Tunrida y alla d’un geste mémorable alors qu’il Sito Brito et le dévora sans réserve. Les restes du pauvre devrait nous être restitué dans les prochaines heures. Au dernier tour, Oktulpo se préparait à marquer. Tluxi tenta de lui voler le ballon. Celui-ci se mit à bondir frénétiquement de skink en Saurus, mais tous recevait des baffes de leurs collègues. Cette mascarade se conclut par un turnover. 1-1 la marque finale!
L’après-match
Les skinks étaient fumant après la rencontre! À quoi servent-ils si ce n’est pas à marquer? Ce matin Ittal-Xi se serait plaint au directeur général de la situation. Le pauvre ne fait plus partit de l’équipe! Dans un communiqué, le directeur général aurait dit ceci :
Un skink avec 2 skills, c’est un skink que l’on paye 2 fois trop cher! Poubelle!
DG des Aztèques.
Assiterons-nous à la naissance d’un mouvement social? À suivre!