Deuxième semaine d’activité. Toujours invaincu.

Bien que le Club des Coureurs des Bois n’ait encore aucune victoire en trois matchs, il est aussi invaincu. Pour la deuxième semaine de la saison, le CCB avait deux matchs à l’extérieur.

Visite dans l’Altdorf.

Le premier match est dans la campagne de l’Altdorf où se situe le fort de la 142ième Irréguliers de l’Altdorf (renommé Vergond’s Ork and Beans Stadium). Les Coureurs font le coup d’envoi et sur les premiers instants de la phase, les Irréguliers ont été en mesure de blesser le wardancer Andair Ruargal et sur un étrange blocage entre un joueur des Irréguliers et le lineman Oadenor Brin-de-Ronce et les deux joueurs sont sortis pour le match. Les Coureurs tentent par tous les moyens de neutraliser le gros ogre Shurgholgh Glouch qui finalement est plaqué au sol par le wardancer Hu-bert Winner qui récupère le ballon et s’élance dans le sens opposé. Il est rattrapé et après un échange de la possession du ballon entre les deux équipes, finalement Winner atteint la zone des touchés !

En début de deuxième mi-temps, l’équipe des Coureurs commence à manquer d’effectif (blessure et K-O) et cela vient difficile pour les Coureurs d’être une menace sur le retour du coup d’envoi si bien qu’ils perdent le ballon sur une interception et les Irréguliers réussissent le touché.

Nous avons clairement manqué d’effectif en plus qu’Âme-Éternelle était absent pour le jeu de passe, alors nous avons manqué de ressource à la fin du match. C’est malheureux de ne pas marquer pour cette raison.

Wythanth Né-de-l’Effroi, catcher du CCB #7.

Résumé du match:

Les Coureurs des Bois ont une seconde nulle avec un seul touché de chaque côté et deux sorties contre une en faveur des Irréguliers.

  • Hu-Bert Winner a marqué le seul Touchdown (2ième) du match.
  • Citiel fut nommé Joueur du match (1ier) pour l’équipe.
  • Andair Ruargal (RPM) et Oadenor Brin-de-Ronce (RPM) sont sur la liste des blessés et devraient manquer le prochain match.

Match contre les Flibustiers.

Le deuxième match du voyage les opposait aux Flibustiers au Port Baston. Les Coureurs gagnent le tirage au sort et ils décident de recevoir le ballon. Mais en début de match, les Flibustiers plaquent la linewoman Wyrighde Racine-de-Mélèze et quel malheur, elle en meurt sur le coup. Les Coureurs semblent très atteints et particulièrement son mari le lineman Dollenendol Brindille. À ce moment, les Coureurs ont commencé à jouer un Blood Bowl totalement différent de leurs deux premiers matchs, à un point qu’ils perdent la possession du ballon, mais cela ne semblait pas trop les déranger préfèrent frapper le maximum de skavens possible sur le terrain pour venger la mort de leur coéquipière. Le coach Marquis-d’Aulne Boradoc Lié-d’Orme rappela sa troupe à l’ordre et finalement, la thrower Shadiel Âme-Éternelle complète une passe au catcher Wythanth Né-de-l’Effroi et il marque le toucher dans les derniers moments de la mi-temps ne laissant pas assez de temps aux Flibustiers d’avoir une chance de répondre.

La deuxième mi-temps est encore difficile pour les Flibustiers au niveau des blocages, les Coureurs continuent de frapper touts les skavens qui passent près d’eux. Les Flibustiers réussissent à marquer dans une mêlée devant la zone de toucher des Coureurs.

Alors que les Coureurs poussent pour se placer et relancer le jeu, l’apothicaire Taillit-Maîtresse Felynderyem Rancune-Étouffante semble être débordé par les K-O et elle n’est pas en mesure de remettre sur pied un effectif suffisant pour espérer marquer un second toucher. Ils préfèrent protéger le ballon profondément dans leur zone et garder la nulle.

Je ne peux pas en vouloir aux gars et aux filles, ils ont été ébranlé mais ils ont été capable de compléter le jeu en première mi-temps pour marquer et avec tous les absences à la fin de la deuxième mi-temps, nous avons manqué de ressources pour aller chercher la victoire. Désolé, mais il est maintenant pour nous de nous rassembler en équipe pour vivre ce moment difficile. Il n’y aura pas d’autre entrevu d’ici notre retour à Tirstyh. Merci.

Marquis-d’Aulne Boradoc Lié-d’Orme, coach du CCB.

Résumé du match:

Les Coureurs des Bois repartent du Port Baston avec une troisième nulle avec encore une fois un seul touché de chaque côté et cinq sorties contre deux en faveur des Flibustiers.

  • Wythanth Né-de-l’Effroi a marqué le seul Touchdown (1ier) du match.
  • Shadiel Âme-Éternelle a complétée deux Passes (3ième et 4ième) dans le match.
  • Citiel fut nommé Joueur du match (2ième) pour l’équipe une seconde fois cette semaine.
  • Wyrighde Racine-de-Mélèze (Mort) est retirée de la liste de l’équipe.

Service funéraire pour Wyrighde Racine-de-Mélèze.

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Wyrighde Racine-de-Mélèze, membre de notre honorable organisation. Nous savons qu’à chaque présence sur le terrain, nous risquons notre vie, mais il est toujours difficile de voir l’un de nos paires mourir ainsi. L’organisation du Club des Coureurs des Bois, le Tribunal de la Clairière du Clair de Lune Éternel et nos fans se joignent ensemble pour offrir nos plus sincères condoléances à son mari, Dollenendol Brindille, sa famille et ses proches.

Puisse ton corps nourrir en retour les arbres qui nous nourrissent à chaque jour de nos vies.

Communiqué officiel du Club des Coureurs des Bois.

Le service funéraire de Wyrighde Racine-de-Mélèze devrait avoir lieu durant la fin de semaine. Nos pensées vont bien entendu à son mari, Dollenendol Brindille, sa famille, ses proches et l’organisation du Club des Coureurs des Bois.

Horaire de la semaine.

Le CCB est de retour à domicile cet semaine pour affronter les Troublards au Dôme du Grand Chêne de Tirstyh.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Chanson en l’honneur de Wyrighde Racine-de-Mélèze. Juste remplacer Sexy par Dirty pour faire le lien avec le inside durant notre match.
https://www.youtube.com/watch?v=mIIN_SGQy9c