Des nouvelles de la dramaturgie des Mascarades

Des nouvelles!

Après quelques semaines sans nouvelles, nous au pamphlet, nous nous inquiétions du silence des Mascarades. Nos demandes d’entrevue et de nouvelles sont restés sans réponse. Heureusement nous avons appris hier, que le Dramaturge aurait montré signe de vie!

En effet hier soir, l’une de nos sources à l’intérieur de l’organisation, nous a informé que le Dramaturge aurait envoyé des missives à quelques coachs afin de boucler un match ce soir même. Espérons que les réponses à cette missive soit positive.

Renouveau dans les acteurs et dans les textes?

La dernière sortie des Mascarades fut sanglante, le Buzz à causé 4 sorties aux troupes du Dramaturge, sur ces 4 sorties, 2 morts. Nous pensons que le Dramaturge a prit du recul afin de jongler avec ces effectifs et remanier ces acteurs. La direction confirme l’embauche de deux nouveaux joueurs: Coviello (anciennement connus sous Arturo Tascanni) du club école Les Masques de l’Agora et un tout nouveau inconnu: Scaramouche. Deux nouveaux trois-quarts dans l’équipe. Nous pensons que l’arrivée de ces deux nouveaux arrivants, élargiront l’éventail des plans de jeu de l’équipe.

En attente…

L’équipe est donc en attente pour un match ce soir. Par soucis d’éducation et de service publique, la direction se montre très intéressé par jouer des Chicken Bowl. Le Dramaturge aurait dit et je cite:

« Nous sommes certains que ce type d’événement fera la promotion du 10e Art, lui qui en a tellement besoin, les jeunes on tout intérêt à voir des matchs. Après tout disons-le sans gêne, un poulet à la place du ballon c’est drôle et ça donne un bon show! »

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Encore plus drôle si le dit poulet proviens du rooster des Ti-Coqs!