Des morts-vivants à Orsainville et hommage à Scotty!

[… Extrait du Nécronomicon le livre des Morts. Il est dans notre responsabilité d’être vigilant avec les morts, il faut les gérer comme nous, une personne se doit de se gérer elle-même! Les morts-vivants sont comme des enfants, ils doivent être éduqués et dans une certaines limites respectés. Celui qui maltraite son Zombie de façon abusive, ne vivra pas assez longtemps pour le voir pourrir complètement! Pourrira bien qui pourrira le dernier!]

Les sports avec Dan Mortrissette!

– Dan: Wow nous avons eu beau match hier soir au pénitencier entre les Plaies et les Faucheurs. La marque finale à été de 1 à 1 et les troupes Khemris on eu l’avantage de 3 à 1 sur les sorties.

Nous avons eu droit à une belle première mi-temps sans trop de violence, sauf que le match a débuté avec une invasion du terrain. Cette invasion a été bénéfique aux Faucheurs car les Plaies se sont retrouvées avec 4 joueurs au sol tandis que les Faucheurs sont tous restés debout. Les Faucheurs on bien joué défensivement, réussissant à retarder le touché des Plaies à la toute fin de leur 8e tour. Avec un tour à faire les Faucheurs ne pouvant pas espérer un touché se sont contentés d’essayer de faire des dégâts chez leurs adversaires sans trop de succès.

La deuxième mi-temps à été plus violente. Les Faucheurs on magnifiquement feinté les troupes des Plaies, en se plaçant un front à gauche et déplaçant le porteur de ballon vers la droite. Les Plaies on mordus à l’hameçon, Fenris a couru vers la gauche pour compter le touché égalisateur au tour 4.

Avec la moitié de la mi-temps à faire, tout était encore permis. Cette moitié de match a été violent, Draugluin le loups-garou a mangé un coup lui brisant la cheville, Igor n’a rien pu faire pour lui et Drake la goule a sauvagement été tué sur le terrain! La moitié de la mi-temps a été un échange de possession de ballon. Au tour 6 des Plaies, Bouffe-tout la goule a crié à son coach: Scotty Beam me up! C’était le mot secret pour utiliser le parchemin de téléportation. Le parchemin a fonctionné, plaçant Bouffe-tout loin en terrain adverse. Marcel le squelette l’ennemi des porteurs de ballon a quand même réussi à faire perdre le ballon à Bouffe-tout.

Au tour 7 des Faucheurs le coach Kane a fait une bévue de débutant, il a oublié d’avancer son indicateur provoquant une procédure illégale, voulant reprendre le ballon Bouffe-tout aurait eu besoin du support du coach, mais sans succès.

Les Plaies on terminées le match en essayant le Grand Jeu: ramasser le ballon, faire la passe dans des zones de tacle adverses et compter. Heureusement pour les nécromantiques ça ne c’est pas passé ainsi.

Les Faucheurs on annoncés deux changements à leur alignement ce matin. Marc « Altsoba » Coeur Sombre le loup-garou et Vasquez la goule sont engagés dans l’équipe. Marc arrive directement du club-école des Faucheurs, tanquis qu’on apprend que Vasquez est une amie du défunt Drake et qu’elle est maintenant la nouvelle porteuse du Xenomorphe!

On verra pour la suite chez les Faucheurs après tout on est qu’au tout début! On verra aussi comment les autres équipes utiliseront leur parchemin de téléportation, à date sur 3 utilisations, les 3 on été concluantes. Alors coach que Scotty soit avec vous!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments