Dernière saison des Clubbers, les Rapides en stand-by !

La société de production Gobelinconfit inc., et le coach des Clubbers, DJ Buddha, ont fait l’annonce officielle de la mise à la retraite de l’équipe à la fin de la Saison VII, ce mercredi soir. Environ 40.000 fans étaient présents au Dance Floor pour l’événement.

« La saison des Clubbers n’est pas encore terminée et tous les espoirs sont permis, a rappelé DJ Buddha. Nous ne sommes peut-être pas honorables, forts, courageux ou intègres, mais nous sommes fidèles à nos fans et à notre réputation. Nous allons batailler de toutes nos petites forces jusqu’au bout ! »

Après quoi, le célèbre DJ a poussé une version funk de « One More Night » avant de lancer à une foule en liesse : « On se revoit au party d’après-saison ! ».

Les Rapides de Kabir Kouba en stand-by

Le club des ligues mineures les Rapides s’est dit prêt à prendre le relais des Clubbers lors de la saison VIII. Sa montée dans la grande ligue dépend en grande partie de son approbation par le Bureau des gouverneurs de la Kasse Gueule. Cette équipe composée d’Elfes Hauts est considérée favorite sur deux autres prétendants : les Nains du Chaos du Kraken de la Saint-Charles et les Sacrifiés de Roger-Comptois, une équipe Nurgle.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Moi qui croyait que ton prochain défi serait de gagner un championnat avec une équipe Ogre, sans Ogre!