Dernière heure : match nul entre les Clubbers et les démons
Le défi de ligue entre les Clubbers et les Démons fut chaudement disputé en une « guerre de tranchée ». Si les coachs DJ Buddha et Scotty « Booh » Man se sont particulièrement éclatés à diriger leurs troupes avec ce style de jeu, les fans, eux sont repartis dégoûtés ! Pourtant, pour les érudits du blood bowl (et on assure qu’ils sont dans la minorité invisible), le spectacle était à son meilleur!
Le match a commencé avec deux morts chez les Démons, dont la momie Ramsès. La régénération des deux monstruosités a semblé déstabiliser les Clubbers. Alors en avantage numérique (6 vs 10, si notre compte est bon), les vermines échouèrent leur offensive ! Avec cette navrante situation qui se répète constamment chez le vert et poils, on se demande ce que ça va leur prendre pour arriver à « mettre un ballon dedans ».
Une partie de la réponse à cette énigme fut fournie en seconde mi-temps ! Après avoir essuyé sans succès (et sans aucun mordant) l’offensive des Démons, les Clubbers n’avaient plus qu’un petit lancer de gobelin « full faf » à réussir pour enfin « mettre un ballon dedans ». Hammer, le troll du vert et poils avait déjà prit son élan pour capturer Kawai (et, accessoirement, le ballon) que celui-ci était téléporté à l’aide d’un parchemin de téléportation dans la moitié de terrain des Démons. Quelques esquives plus tard et l’égalité était crée !
Les Démons, la foule et Hammer étaient sous le choc. Depuis, les Démons et la foule s’en sont remis… mais pas Hammer. La pauvre bébête est passée tellement près de mettre la papatte sur sa collation d’après-match !
Où est-ce qu’on achète ça? Des parchemins!
J’en prendrais une caisse !!!