Demi-finale – Hipsters vs Boukanniers
DEMI-FINALE HIPSTERS VS BOUKANNIERS
Les demi-finales sont du 10 au 16 février. L’échéancier va être appliqué strictement et les négociations entre ces deux équipes relatives à l’arrangement de ce match doivent être faites de manière publique dans cette section.
Règlements pour arranger un match.
Ce lundi le 10 février, les coachs adversaires doivent obligatoirement proposer des «disponibilités». Une disponibilité valide est soit un soir de semaine (19h00 à 21h00), un soir de fin de semaine (19h00 à 21h00) ou une après-midi de fin de semaine (13h à 15h). Si aucune disponibilités ne concorde, le coach en ayant offert le moins doit concéder sa place à un autre coach (en cas d’égalité, c’est l’équipe la plus basse au classement qui doit céder sa place).
Notez qu’il est possible d’arriver à une entente en-dehors de ces disponibilités, seulement ces offres ne seront pas prises en compte si un décompte est nécessaire.
Lorsqu’une équipe concède sa place, il devient alors de la responsabilité du commissaire d’offrir les disponibilités de la plus haute à la plus basse équipe au classement afin de trouver un adversaire suppléant. Si aucun autre coach n’est disponible, l’équipe sans adversaire passe à la ronde suivante (ou gagne la coupe).
Demi-finales
Affichage obligatoire des disponibilités: lundi le 10 février
Période de temps valide: 10 au 16 février
Avec les enfants invariablement au dodo à 19h et réveillés à 6h, ça coupe les loisirs prenants qui se terminent tard à l’extérieur de la maison et laisse beaucoup de temps libres pour des activités « intra-murales »!!! Lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir… et dimanche soir (tous à partir de 19h). Reçoit / déplace (avec une préférence évidente à recevoir pour des raisons de « ça simplifie la vie versus les responsabilités de papa »)… mais pas du tout d’allergies à rendre visite non plus… ça change parfois d’air 😀 … seulement, s’il y a déplacement, compter 19h30 à… Lire davantage »
De mon côté les disponibilités sont les soirs de semaines (19h00 à 21h00) idem pour les week-ends.
Habituellement je suis assez ouvert pour me déplacer mais avec la grosesse de ma douce qui avance vite, les déplacements seront à conserver au mimimum en cas où le petit voudrais se montrer le bout du nez en plein milieu d’un match.
Vendredi soir, chez toi, 19h45 ce sera… avec l’option de dimanche soir si un dérangement quelconque vient se mettre dans le chemin.
Si jamais il y a une embuche, fais-moi signe… Et si c’est le silence-radio, on assumera que le bout du nez tant attendu se sera enfin montré. 🙂
Si ta douce ne rechigne pas trop à te laisser aller le soir de la St-Valentin je ne vois pas d’inconvénients à jouer ce vendredi.