Défi Halfling – Le loup et le renard dans la bergerie

defi-halflingForce est d’admettre que les Pilons de la Kasse Gueule font mieux qu’anticipé. Après avoir annulé contre les Chaudrons et s’être fait solidement rincer 8 sorties à 2 par les Dragonnes, ils ont à nouveau annulé contre les Elfettes en se permettant même un avantage au chapitre des sorties (4 contre 2).

Ce dimanche, ce sera au tour des Hipsters de tenter l’aventure. Afin d’éviter tout conflit d’intérêt, le commissaire aussi actionnaire de l’équipe hollywoodienne cèdera son poste d’entraîneur de l’équipe halfling au gouverneur-propriétaire des Dragonnes, le Grand Chaman Uwishin.

Une pause salutaire pour les Hipsters

Ce sera un retour au jeu pour l’équipe qui n’a pas joué depuis plus d’un mois. En entrevue, plusieurs joueurs nous ont expliqué que cette pause avait bien fait leur affaire après s’être fait balayer par un tsunami de blessures en ce début de saison face aux Annihilateurs, Faucons et Ravagers.

« Cette pause a fait un bien immense à ce moment-ci de la saison, a expliqué Renard. Au final, elle fut peut-être un peu plus longue que ce que l’on aurait voulu, mais plusieurs joueurs traînent des petites blessures. »

Bien sûr, Renard n’a pas voulu en dire plus, mais plusieurs ont remarqué que Tétard ne courait plus très vite, que Monsieur Papillon évitait les mises en échec à l’entraînement, qu’Écureuil mangeait mou et que la vessie de Corneille ne retenait plus grand choses .

Il y a un piège toutefois, on peut présumer que les joueurs hollywoodiens seront peut-être un peu rouillés au moment de reprendre le collier. Loup le reconnaît sans hésiter: « C’est certain qu’en partant, ça va être difficile de retrouver notre agilité et notre rythme de frappe, a-t-il admis. Mais je ne suis pas inquiet, une fois le premier touché réussi, il va vite nous reprendre le goût d’en réussir un autre, puis un autre… »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments