Défaites et malédictions
Début de saison très difficile pour nos Rangers. Après quatre matchs, quatre défaites! Mais que ce passe t’il avec nos elfs favorits?
Depuis la deuxième moitié de la saison VII, les Rangers travaillent très fort lors des entrainement et lors de leur match. Les joueurs suivent les plans de match, le coach applique de bonnes stratégies, mais rien à faire, les victoires sont extrêmement difficile à obtenir. Coach Trèfle m’a fait remarquer que l’équipe gagnait en agilité et en rapidité et que même l’action la plus simple, comme de ramasser le ballon au sol, semblait plus pénible aux Rangers qu’au Baveux du Pénitentier.
Après avoir vénérer tout les dieux elfs, avoir édifier un hotel à Énéfel et même pratiquer des rites Pasqual, rien à faire l’équipe esquive toujours comme des femelles trolls en pleine gestation! Donc, les propriétaires des Rangers en sont venu à la conclusion que l’équipe est victime d’une sacré malédiction!
Nous avons su que l’équipe à passée les 48 dernières heures dans un lieu clos de Wendake histoire de purifier les corps et les esprits de tous les membres de l’équipe!
Le match de ce soir contre les Sauvages sera peut être un renouveau pour nos elfs favorits! Ou pas!
Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette