Découverte d’un embryon de troll

Des joueurs des Ticoqs ont annoncé mardi avoir découvert un embryon de troll se préparant à sortir d’un ballon. Cet embryon a été nommé « Bébé Troll » par les joueurs.

« Bébé Troll » a été retrouvé dans son ballon le dos courbé, ses pieds de chaque côté de sa tête, avec celle-ci rentrée sur son ventre. Une position qui n’a jamais été vue chez un joueur de blood bowl, mais qui est bien connue des trolls jouant sur la ligne de mêlée.

Une autre option est qu’il aurait pu ressembler à ce que font les elfes noirs, qui adoptent souvent une posture assise, pleurnichant avec leur tête appuyée sur leur ventre. Il est toutefois bien documenté que les elfes noirs ne naissent pas de ballons.

Bébé Troll mesure 27 centimètres de la tête aux orteils et repose dans son ballon d’une trentaine de centimètres de long dans le vestiaire du Dance Floor. Selon les joueurs, il est vieux d’environ 6 ou 7 mois, et grandira éventuellement jusqu’à faire deux ou trois mètres.

L’embryon a probablement été si bien préservé après s’être retrouvé sous un glissement de compost l’ayant enseveli et protégé des joueurs. Ce spécimen fait partie d’un groupe de plusieurs ballons laissés de côté et oubliés lors des pratiques. Les joueurs ont suspecté qu’ils puissent contenir des trolls et en ont secoué un pour découvrir Bébé Troll.

« Cet embryon promet d’être l’un des plus beaux trolls qu’on aura jamais vu », a dit dans un communiqué Horton des Ticoqs et membre de « l’équipe de recherche ». Lorsque Bébé Troll sortira de son oeuf, pour la sécurité de ses coéquipiers, il sera nourri uniquement de plantes.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Félicitations! 🤣