De la grande, large et musclé visite chez les Admirats

Le 6 novembre 2021, les Admirats ont reçu la visite des Molosses. Leur autobus semblait immense à priori. Mais en voyant la grosseur des joueurs sortant de peine et de misère par la porte, les Skaven ne fût par surpris de voir peu de supporteurs du Chaos à leur suite (facteur de popularité = 2). De plus, ils devaient laisser une place confortable à Hakflem qui était venu leur prêter main forte. Vu que les arrangements pour le match ont été fait un bon 2 jours avant et que c’était à domicile, les Skaven en ont profité pour copuler et grossir le rang de leurs fans (facteur de popularité = 6… le maximum possible pour le match).

Les cordialités d’avant-match n’ont même pas eu le temps de se terminer que les fans se sont rués sur le terrain pour tapocher 2 hommes-bêtes totalement sans provocation. Le bloqueur Ezun Flatchest, un peu distrait, a été envoyé au tapis (KO) dès que le son du sifflet a retentit par le Commodore Beaurivage (Rat Ogre).  Le ballon a été récupérer par l’Aspirant Atkinson (Gutter Runner). Il s’est dirigé sur la droite du terrain avec une bonne escorte pendant que les deux autre Gutter Runner se place de façon à couper le terrain en deux. Hakflem tente de se faufiler mais en vain. Les Molosses ont essayé de se remettre de leurs émotions en effectuant un plaquage facile sur l’Enseigne Savoie (Gutter Runner). Mais ils semblent toujours distraits (blocage à 3 dés… tous des têtes de mort). Le cri de leur coach (relance) les sort de leur torpeur. L’Aspirant Atkinson progresse lentement afin de donner l’occasion de plaquer quelques joueurs adverses. D’ailleurs le Commodore a envoyé un Beastman dans la foule et ces derniers l’ont mis KO. À quelques pas de la zone payante, l’Aspirant Atkinson s’arrête pour prendre une pose pour les fans. Hakflem blitz un clanrat afin d’aller insulter en pleine face le Gutter Runner. Mais le pauvre Hakflem n’a toujours pas repris conscience au moment d’écrit cette article après s’avoir fait propulser brutalement dans les estrades par le Commodore. Son apothicaire personnel dit qu’il va s’en sortir avec un peu de réhabilitation. Atkinson fini par franchir la zone des buts pour le premier touché.

Il restait amplement de temps au cadran afin que les Molosses puisse égaliser la marque. Ces derniers ont récupéré le ballon et progresse sur la droite du terrain. Les rats leur bloquaient le chemin avec assez d’intensité qu’ils ont décidés de faire une passe à un joueur sur la gauche du terrain. La passe a échoué. L’Aspirant Cliche, qui n’était pas loin, a percé la ligne adverse pour récupérer le ballon et courir dans le fond de la zone des Molosses. Ne pouvant pas rivaliser avec la vitesse, ils ont préféré taper sur ce qu’ils pouvaient pour se défouler… sans grand succès (un KO qui revient immédiatement au prochain jeu). Cliche a marqué le deuxième touché des Admirats juste avant la fin de la première demie.

Les Admirats ont bottés le ballon directement dans les mains (ou pattes) des Molosses. Ces derniers n’ont pas percé la défense des Skaven aussi facilement qu’ils le pensaient. Par contre, le Commodore Beaurivage s’est retrouvé au plein milieu de leur rang après avoir tué Veix Gorechin (Beastmen). Ils ont réussi à le mettre par terre et il s’en suivi une longue succession de coup de sabots et de pieds. Bien que secouer, le Rat Ogre s’en sort indemne au final. La mêlée a été si dense à un moment que les joueurs s’empilaient les uns sur les autres. Une remise de ballon dans les mains d’un coéquipier a libéré les Molosses de cette impasse. Le porteur du ballon s’est retrouvé seul au milieu de la zone des Admirats. Le trio de Gutter Runner a réussi à le neutraliser et a récupéré le ballon. L’Aspirant Cliche a tenté une course folle mais le bloqueur Ezun a eu son mot à dire en l’immobilisant sur place après un agile blitz.
La marque finale est de 2-0 en faveur des Admirats de la Chaudière. Les Molosses repartent dans leur autobus avec un peu plus d’espace que prévu. Laissant un cadavre et un joueur étoile blessé derrière eux.

Souscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Les Ticoqs ont maintenant 5 fans dévoués. Un match Admirats vs Ticoqs nous assurerait une belle cagnotte ! 🙂

Mardi serait bien, il me semble 🙂

C’est vendu !