Controverse et funérailles pour le baptême des démons!
Ici Krox’Igor, journaliste affilié aux démons.
Ce lundi, les fans de blood bowl réunis au stade du khaos ont assité à un match haut en couleur. Malgré un appui très important de la part de leur partisan, les joueurs des meanmachines ont enchainé les maladresses plus improbables les unes que les autres. Malgré tout, on semblait se diriger vers une première mi-temps sans touché. C’est alors qu’el luchador y est allé d’une passe de la dernière chance. Alors que le ballon flottait dans les airs, ce dernier aurait heurté la spydercam pour atterrir dans les mains de steve Mcnair. L’arbitre retraitant déjà au vestiaire rata l’action et accorda le touché sous les hués et les menaces des fans.
La deuxième mi-temps fut l’affaire des cuisiniers haflings engagées par les démons qui concoctèrent leur légendaire bouillon d’hobgoblin. Le résultat: les meanmachines (l’estomac dans les talons) perdirent le 3/4 de leur relance avant même que la demi soit amorcée. Les démons semblaient en contrôle jusqu’à que Malphas, portant fièrement le ballon, trébuche en tentant une esquive et se fracasse le crâne au sol. Même l’apothicaire engagée pour le match ne pu rien faire pour lui. Le ballon quant à lui se retrouva seul au monde, gisant près de la zone de but et ne bougea qu’au dernier tour lorsque les meanmachines s’en emparèrent à cours d’option. Résultat final : Victoire des démons et funériales macabres pour Malphas. Lorsque j’interrogeai les joueurs quant à la nomination de Steve comme joueur du match, ils maugréèrent que c’était le choix du président!
Nouvelle de dernière minutes: À son retour chez lui, le chauffeur du bus des démons a déclaré avoir aperçu l’arbitre pendu par les couilles près du stade du khaos.
Krox’Igor, journaliste des dé… (cerveau lent strikes again)