Comète Boréale – « L’équipe est en parfaite forme »
Suite aux triomphes des Rapides lors des matchs à relais, le coach Comète Boréale s’est dit « Satisfait, entièrement. En deux matchs à relais, personne n’a réussi à franchir notre ligne d’arrivée. Nos deux départs furent contre les Rangers et ils ont été très bons… pas les Rangers, évidemment, mais nos départs. Je demandais à mes filles de garder un oeil dans leur rétroviseur mais on allait beaucoup trop vite pour les sylvains.
Lors de la seconde mi-temps contre les Démons, notre pochetron de magicien a essayé de nous saborder. En plus, les morts laissaient tout plein de déchets sur la route mais on a quand même réussi à rouler dessus sans se briser. Aussi, on aurait franchi la ligne d’arrivée si l’arbitre n’avait pas sonné la fin du match. L’autre deuxième mi-temps contre les Ticasques a démontré que notre équipe est en parfaite forme.
Pour moi, ce qui est le plus important, c’est qu’on a pas besoin de s’améliorer pour rester au-devant de la compétition. Pour être parfaitement honnête, je crois que notre succès réside dans l’humilité et la concentration. »