Chimères… l’après-match
Bob : Grosse victoire hier.
Jim : Effectivement Bob. Les Chimères étaient sur une lancée et ne laissaient que des veuves et des orphelins derrière.
Bob : Ça, ça n’a pas changé.
Jim : Tu as raison, Bob. Ils ont quand même eu le monopole de la violence. Par contre, les Polies ont eu le monopole des touchés.
Bob : Tu penses que la présence de l’arbitre Treeman sur roulette a refroidi les lézards à piler dans la face des Chimères.
Jim : Certes, Tess a joué le ballon au lieu de jouer de la botte. Mais pourquoi tu dis un « Treeman sur roulette »?
Bob : Tu as vu à la vitesse qui se déplaçait? J’ai rarement vu ça.
Jim : L’arbitre a d’ailleurs pu ajouter le Minotaur Aliens a son tableau des blessés. Toute la foule pensait que s’en était pour le pauvre Minotaur. Mais il n’a finalement besoin que d’un repos supplémentaire pour s’en remettre selon l’apothicaire des Chimères.
Bob : Ça l’a quand même ouvert le jeu pour les Polies ça.
Jim : Combiné à la pauvre performance de Mr H.It et La Mouche qui n’avait pas l’air de comprendre quoi faire à plusieurs reprises, ça l’a effectivement ouvert le chemin pour les petits skinks.
Bob : La présence de marmottes printanières sur le terrain ne semble pas avoir eu trop d’impact.
Jim : Dur à dire. Ça doit avoir retenu quelques courses ici et là mais pas Sty’Reyne du moins pour le premier touché du match et son dernier en carrière.
Bob : Son dernier?
Jim : Et oui… on a eu des dépêches de l’organisation.
Bob : C’est triste. Il était prometteur.
Jim : Jetons un coup d’œil à ces dépêches.
Retiré le 22 mai 2024. Une star montante de l’équipe a vu sa carrière écourtée. Après une belle performance durant un match contre les Chimères, le joueur Godzilla est venue clairement se venger. Suite à un plaquage de ce dernier, Sty’Reyne est sortie sans vie sur une civière. Spor’Rhin, l’apothicaire de l’équipe, a toutefois réussi à le ramener à la vie mais Sty’Reyne souffre désormais de séquelles suite à ce choc brutal. Après discusions avec l’organisation, il a décidé de se retirer pour sa santé.
Retraite de Sty’Reyne
Retiré le 22 mai 2024. Pris dans l’enfer de la drogue, Tox’HyKo’Manne n’a fait que sombrer de plus en plus profond. Sa performance sur le terrain était affecté au point où il était souvent distrait et mangeait des volées qu’un Skink aurait pu éviter facilement. Malgré l’aide offert par l’organisation, la décision a été prise de le retiré de l’alignement et de l’envoyer en cure de désintoxication. On lui souhaite de s’en sortir et de revenir sain et en forme.
Retraite de Tox’HyKo’Manne
Bob : Bon débarras. Tox’HyKo’Manne était totalement inutile.
Jim : Un peu de compassion, Bob. Il est dans une passe difficile de sa vie.
Bob : Bah!
Jim : Rizzé a été aussi blessé pendant le match et doit prendre un repos prolongé.
Bob : C’est fragile ces petits skinks là. Aaaah! Je me souviens encore du bruit de leurs os qui éclatent sous mes poings. KERUNCH !!! Hahaha !!! Le bon vieux temps.
Jim : Sur cette note sadique. Nous allons terminer. Ici Jim…
Bob : … et Bob …
Jim : … pour le Coin à Jim et Bob.