Chaudrons : descente de police dans le gym privé de l’équipe

chaudronsCe jeudi, les Chaudrons ont été victime d’une descente de police dans leur gym privé. L’ensemble de l’équipe était présente quand les forces de l’ordre ont rappliqué.

Dans leur gym depuis plusieurs jours pour préparer leur prochain match contre les Chasseurs de Château-d’Eau, la totalité des joueurs des Chaudrons était présents quand la police a envoyé plusieurs chars pour sécuriser le périmètre, rapporte l’agence TV Chaos Breizh. La police avait préalablement reçu une lettre anonyme d’un type affirmant être enfermé dans un cercueil en raison de menaces de mort. Le courageux anonyme avait aussi dévoilé à la police que les fameux électrostimulateurs – récemment déclarés illégaux par la Kasse Gueule – étaient dissimulés dans le gym des Chaudrons.

Toujours selon TV Chaos Breizh, la police, munie d’un mandat, aurait procédé à une fouille matérielle et corporelle très poussée des joueurs des Chaudrons sans toutefois parvenir à mettre la main sur un électrostimulateur. Le porte-parole de la police nous a toutefois assuré que l’enquête allait suivre son cours – et – que les joueurs des Chaudrons allaient vraisemblablement pouvoir participer au match de ce soir contre les Chasseurs… même si certains risquent d’avoir le naturel de leur démarche encore un peu affectée.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments