Candidature de joueur le plus utile à la société : Eddie

La Kasse Gueule se fait un devoir de s’impliquer socialement en attribuant, à la fin de chaque saison, une mention au joueur qui a été le plus utile à la société. Regard sur la candidature des Ravagers de Las Vegas.


Eddie
T P S I JPV XP Compétences
 Squelette des Sables 0 0 0 0 1 5 Crâne Épais, Décomposition, Régénération

ravageurs

Eddy était autrefois un jeune homme turbulent, ancien guitariste jouant du heavy metal, il aimait la violence, la cruauté et tout particulièrement faire souffir son frère cadet Freddy. Pour Eddy son frère Freddy était une loque humaine, un vaurien et un type qui aimait trop les gilets rayés, les râteaux et les bidons d’essence. Eddy rêvait toute les nuits de se débarasser de son frère Freddy, mais ce que Eddy ignorait, c’est que Freddy était beaucoup plus tourmenté et vilain que son frère ainé. Par un beau jour de printemps, au retour de l’école, Freddy accomplit son funeste destin: il attaqua son frère Eddy avec un râteau, lacéra le dos et le visage de Eddy. Toute la haine d’un jeune frère révolté, tanné de se faire traiter comme de la merde, s’acharna sur Eddy. Les blessures que causa Freddy à son frère furent impitoyable, les coups mortels reçu, allaient à coup sûr tuer Eddy, mais l’esprit sadique de Freddy enchaina une autre idée, celle de fouttre le feu à son frère! Voilà comment est mort Eddy…

Au royaume des morts, Eddy souffrait terriblement. À travers les souffrances, Eddy trouva en lui des sentiments hors du commun: la compassion, le don de soi, des regrets aux blessures qu’il a affligé à son frère et l’espérance de faire justice. Au même moment où Eddy souffrait, sur terre un groupe de musique britanique eu la bonne idée de prendre Eddy comme représentant du groupe. Le groupe de musique devint de plus en plus populaire et les gens commencèrent à croire en Eddy. Un des fans du groupe était tellement fanatique de Eddy, qu’il a réussi à le relever des morts. Voilà comment Eddy à eu sa deuxième chance.

À son retour, Eddy a vengé sa propre mort, il est allé voir son frère et de manière vite et efficace il l’a tué en mettant le feu à sa maison… Maintenant sa vengeance effectué Eddy devait se trouver une raison de vivre sa non-vie.

L’arrivée d’une équipe de Blood Bowl à Las Vegas a attisé une curiosité. Il se dit en lui-même: mais oui! Je vais jouer au Blood Bowl, je ne suis pas certe le meilleur passeur, mais je sais frapper! Je sais bouger et quoi de mieux que de bouffer des coups à la place de mes collègues de jeu? Quoi de mieux que de me sacrifier en faisant des gestes dignent de me faire sortir du terrain à la place des vedettes de l’équipe? Voilà ce qui est digne! Donnez sa vie pour ces copains, de plus ça va donner un sacré bon spectacle! Il fut engagé aussitôt par Hell’vis coach/manager/grand_gestionnaire_du_chaos.

Eddy est un exemplaire pour la jeunesse, un exemple de leadership qui n’a pas peur de crever à la place des autres! Il a vécu le calvaire et il espère créé un monde meilleur! Eddy aide aussi sa communauté en servant de la soupe aux pauvres, en aidant les aveugles à traverser les rues et aussi il participe activement à la fondation Centre Hell’vis d’Activité Sociale infantile!

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Hey,
Est-ce qu’on devait envoyer des candidatures? Seb j’ai l’impression que je reçoit pas tout les courriels et que tu reçois pas tout les miens.