Ca volent bas chez les Chasseurs ! Révélations spéciales !!!
Amis de toutes races, bonjour !
L’autre jour, une chose horrible s’est passée dans les locaux de TV Choas Breizh !!! Un viol ! Oui, chers amis ! Vous avez bien lu ! Il y a deux jours de cela, dans la matinée, alors que votre très estimé serviteur s’en allait pour l’inauguration du nouveau gym privé des Chaudrons, et rendre compte des excellents résultats des programmes de musculations de nos athlètes préférés, fit éruption une bande de malandrins cagoulés qui s’en privent violemment à lui. Il forcèrent son esprit et l’obligèrent à remplacer son futur reportage élogieux par un autre, médisant et bien entendu complètement faux… Leur forfait accompli, les bandits, au nombre de trois, s’en sont retourné, non sans avoir tenter de mordre les fesses de la charmante assistante de direction qui passait par-là…
Le temps de reprendre ses esprits, votre serviteur ne pu malheureusement pas empêcher la diffusion du reportage infamant. Choquée, l’assistante n’a été retrouvée que bien plus tard, barricadée et prostrée dans l’un des placards à balais du studios. La chose est grave ! D’autant que les coupables, pas très malins, ont laissé beaucoup d’indices derrière eux… Une très vieille culotte en dentelle faite en Roumanie, de faux ongles vernis de rouge, du gouano retrouvé ici et là et quelques images des caméras vidéos montrant des habits ¨vides¨gesticuler tout seul. Il ne fait aucun doute que ce sont-là les traces laissées par des vampires et il ne serait pas voler d’aller plus loin en prétendant qu’il s’agit là de l’oeuvre du comte Holstein et de sa clique de dandys efféminés…
Mais pourquoi !? Pourquoi de tels mensonges éhontés ? Pourquoi parler d’électrostimulation ? D’essais douteux sur les popauls de nos héros chaotiques ?! Comme dit l’adage, « la meilleure défense est l’attaque ». Voyons en quoi les vampires se retrouvent dans cet état de fait.
Mais, avant toute chose, rappelons que Jezekel, le cadet de la famille Greld, n’est pas réputé pour la petitesse de son sexe. Bien au contraire ! N’a t-il pas réussi à séduire la cousine germaine de Norlok Bock-Vide, lors de l’attaque du Col du Chien fou, alors que nos fiers chaudronniers ne faisaient pas encore partie de l’équipe du Prince d’Érétrée. N’a-t-il pas ensuite corrompu la soeur du comte Holstein lui-même ?! Deux femmes réputées pour leur gros appétit de belles baguettes bretonnes… Rappelons également que Jezekel, depuis peu, s’est trouvé un hobby dans la confection de monster dildo, dont le moule original provient de sa propre personne et qu’il vend sur internet à de pauvres femelles esseulées à prix modique. Une bien belle âme, en fait, que cache ce guerrier, robuste gaillard qui a été élevé, nourri et entraîné de la façon la plus complète qui soit. Naturellement, qui plus est. Durement, mais en adéquation avec les principes élémentaires (souvent cruels) de Dame Nature…
Tout ça pour dire que les Chasseurs, en essayant de salir nos héros, ont surtout voulu étouffer une drôle d’affaire qui nous ait parvenu quelques temps avant cette attaque surprise. Une affaire si honteuse que jamais nous n’aurions osé la divulguer, s’il ne s’était pas produit ce regrettable incident. Une affaire incroyable que nous a rapporté un orque anonyme de l’équipe des Rockets, qui s’était présenté un dimanche aux urgences suite à une légère coupure à l’un de ces gros pouces d’orteils. D’après lui, le comte Braford se trouvait là également, pleurnichant auprès du médecin de garde. En effet, il semblerait qu’après quelques décennies, le vampirisme aurait de sérieux effets secondaires sur le métabolisme des mâles jadis mordus. Le plus alarmant serait la baisse du taux de testostérone, qui entraînerait la diminution progressive du mandrin de nos joyeux drilles. Épouvanté, il semblerait que le comte Braford ait fait une commande massive de stéroïdes anabolisants ainsi que plusieurs dérivés de testostérone en capsules et/ou en seringues. D’autres sources indiques que cette perte progressive des attributs virils des « hommes » de l’équipe les auraient pousser à recourir à d’autres subterfuges afin de masquer la terrible vérité : le ports de fausses moustaches et autres rouflaquettes. Les Nordiques et les Nains ayant refuser de livrer du poils de qualité, nos pauvres vampires auraient eu recour à des poils (pubiens) de trolls mal lavés… Gageons toutefois que ce dernier point soit légèrement exagéré. Nous espérons le découvrir très prochainement lors d’un match qui opposerait ces muscles mous de Chasseurs à nos musculeux Chaudrons…
C’était Rafie « redresseur de torts » la Goutte de TV Chaos Breizh. À vous les studios !
Jonathan m’a déjà dit quelque chose du genre : « Putain, que c’est long écrire un article ! »
Je suis bien obligé de répondre : « Putain, le pavé de texte n’entre même pas dans mon écran ! »
🙂 🙂 🙂
Ca vaut bien un p’tit match, ça ! Non !? ^^