Ça sens la fin chez les Faucheurs
[…] Il existe deux pensées sur les goules. Certaines personnes pense que les goules sont les morts-vivants les plus utiles, leur apparence un peu plus « humaine » que les autres espèces morts-vivantes font d’eux des morts-vivants moins épeurant et mieux acceptable publiquement. Par contre il y a ceux aussi qui pensent que les goules sont des morts-vivants à moitié, une sous-espèce de morts-vivants, leurs incapacités à se régénéré est selon eux une faiblesse… Ils se disent: être mort-vivant sans avoir la capacité de régénéré les blessures est vraiment une mauvaise blague… Un nécromancien quelques parts à oublier un truc dans sa formule lorsqu’il a créé cette espèce!
Dan Mortrissette: Bonsoir fans de Bloodbowl! On peut déjà dire que la saison des Faucheurs est terminée. Une saison qui se termine avec une fiche de 500, moitié victoire-nul, moitié défaite en 16 matchs. Abraham Kane commence à se faire les dents, il apprend et on espère que du bon pour la saison VI. Les fans on aussi dû se rendre compte de certains aspects du jeu des Faucheurs:
- Une goule c’est pas fait fort
- Les adversaires des Faucheurs on dû trouvé les Golems de Chair assez emmerdant merci
- Les revenants Montcalm et Wolfe on décidément rien foutu de la saison… Les revenants c’est définitivement une position de support.
- Une goule c’est pas si bon que ça…
Ais-je bien dit qu’une goule c’est pas si bon que ça? Heu oui je le dis, je persiste et je signe!
J’ai bien hâte de voir les séries, ça promet! Les quatres équipes sont d’excellentes équipes! Ne me demandez pas qui à les plus grosses chances de gagner, c’est pas évident!
Ce fut un plaisir se commenter la saison des Faucheurs avec de la chance je vous parlerai prochainement des séries!
C’est Dan qui vous dit: que tu sois vivant ou mort l’important c’est le BloodBowl!