BrewMasters tombent devant les Skitteringi
Skavens glissent entre les Nains pour Marquer Trois, Tuer Un
La combinaison gagnante semble être percer et inonder. C’est ce que les Skitteringi ont fait pour marquer deux touchés au premier demi et un autre au deuxième tout en ramassant une deuxième victoire de la saison. Cette fois ci, par contre, c’était contre des BrewMasters, une équipe forte des nains. Donc, malgré de n’apparaitre pas sur la fiche de la partie quant aux touchés, passes, ou sorties, on y voit l’influence des deux blitzeurs Skitteringi, Bubonicus Mirk et Abcès Ezqueek, à côté du Rat Ogre, Gnashgnash Flailtail. Ces trois ont percer pour ouvrir le chemin pour les coureurs d’égout et lanceurs, qui ont fait le travail en arrière de la ligne des nains.
Suite à son retour d’une blessure la semaine passée, coureur d’égout Contagiosis Seep a marqué tôt dans la partie. Le plan de match a marché encore dans le premier, mais les BrewMasters n’allaient pas s’incliner sans luter. Une course audacieuse d’un coureur nain pour reprendre le ballon juste à l’extérieur du zone de but a été un pas de trop. Un Go For It manqué et rejet des dés aussi manqué ont envoyé le ballon dans les mains de Pustule Malderm, déjà dans le zone de but des nains. Les BrewMasters ont avancé tard dans le demi, mais trop tard pour marquer.
On réplique la formule au début du deuxième, mais les nains s’échappent avec une bonne pénétration sur l’aile droite, mais, un plaquage loin dans le terrain des Skitterinigi fait par Blistok Kittlebolt a envoyé le ballon dans la foule de 17,000 partisans. Les supporteurs des nains ont renvoyé le ballon vers le noyaux des BrewMasters, mais un petit peu trop loin, permettant lanceur vedette Snisneek Cielgriffe de le ramasser entre deux adversaires, s’échapper, el le lancer à coureur d’égout Karentin Sly. Sly a du se protégé d’un blitz, mais il a exploité sa capacité de blocage pour se tenir debout et faire le troisième touché.
Ensuite, la partie a finalement tourné vers la violence. Les nains n’avaient jamais eu la chance de se rapprocher aux rats fragiles jusqu’au ce moment du jeu, et ils ont envoyé blitzeur Bubonicus Mirk à l’urgence (il va revenir la partie prochaine) et donné des belles commotions à trois rats. Mais ils avaient à payer cher; un Troll Slayer a attaqué Pustule Malderm et s’est trouvé dans son cercueil.
Un entraîneur en chef qui apparaissait pas mal soulagé suite à une semaine difficile, Bondébar Rat des Skitteringi a applaudit l’effort de ces joueurs. <<Réponse, réponse dont ont avait besoin, besoin – dit il. <<Gnashgnash et Bubonicus ont bien ancré, ancré la ligne et Snisneek – NEEK! – a bien, bien joué avec deux passes, une après avoir pris le ballon d’entre les jambes, jambes des nains. C’est ce qu’il nous faut, faut.>>