Blanchissage au Centre Nécronomicon
[En toute primeur, le Canal Mort-Vie est fier de vous annoncer la venu des Jeux Nécros-Olympique! En effet, on vient d’apprendre que le Comité International Nécro-Olympique (le CNIO) organiseront prochainement les tout premiers jeux Nécros-Olympique! Les sports autorisé pour la première édition sont les suivants:
-Le lancer du fémur
-La lutte Nécro-Romaine
-La course à relais de Zombie
et une toute nouveauté dans l’histoire sportive: la Régénération chronométrer. Des Zombies se font à tour de rôle couper un bras et celui qui régénère le plus rapidement gagne!]
Maintenant vos nouvelles sportives avec Dan Mortrissette!
-Dan: Wouhaa! Un beau match de Blood Bowl hier, alors que les Faucheurs recevaient les VéKings à domicile. On à eu droit à une superbe canicule! Les Faucheurs pour augmenter le plaisir on engagé un magicien et Hack l’Étripeur. Les VéKings gagnant le lancé de la pièce (simulé par 1 D20) choisissent de botter le ballon. L’attaque des Faucheurs à bien fait le travail, Hack l’Étripeur à envoyé 2 barbus sur le banc des KO avant de se faire découper en morceau par sa propre Chainsaw, Fenris le loup-garou causant 2 sorties à lui seul à aider à ouvrir une brèche afin de permettre à Marc Cœur Sombre son collègue lupin de compter le 1er touchdown pratiquement en fin de mi-temps.
La canicule faisant effet pour les deux équipes, les VéKings se lancent à l’attaque en fin de la 1ère mi-temps à effectif réduit alors que les Faucheurs sont passer en mode défense à effectif régulier. La défense a tenu bon, ne permettant pas aux VéKings d’égaliser la marque.
La 2e mi-temps à été aussi chaude, la canicule tenant bon, le défi de se tenir debout était difficile chez les deux équipes. Se lançant à l’attaque, les VéKings placèrent une cage autour du porteur de ballon. Décidant que l’atmosphère n’était pas assez chaude, Kane ordonna à son magicien invité de lancer une boule de feu dans le tas, 2 joueurs sur 4 sur le cul dont le porteur de ballon, l’objectif était atteint. Les tours suivants on été un amas de graisse putride d’un côté et des muscles transpirante de l’autre à côté du ballon. Puis profitant d’une ouverture, Fenris a ramassé le ballon et à effectué une passe à la recrue de l’équipe, le tout nouveau Seigneur Aurkik, ce dernier avec le sourire attrapa le ballon et courra fièrement vers la zone des buts. Une tentative de lui enlevé à bien été tenté mais sans succès, Aurkik à blitzé Varden puis il c’est offert un beau touchdown bien mérité.
Victoire de 2-0 pour les Faucheurs avec 6 sorties causés par les Faucheurs contre 3 pour les VéKings. Du côté des Faucheurs, Hobby a mangé une bonne volée, selon l’évaluation de Kane penche vers une blessure persistante. Fallait s’y attendre un jour, des Zombies ça ce brise parfois. L’équipe à bien joué, Kane a aussi félicité le golem Meatloaf, se dernier a tenu bon, malgré les nombreux blocages qu’il a subit. Les joueusr du match pour les Faucheurs on été Seigneur Aurkik (+8 pour le match) et Harvey (+5).
On verra la suite, mais on promet une belle fin de saison!
Sur ce allez du vent, allez jouer dehors profitez de la canicule et surtout buvez bien!