Beau match d’ouverture au Pénitencier
Les Plaies ont annulé leur premier match de la saison dimanche soir contre les Kornflakes. La rencontre s’est terminée 1 à 1 pour les touchés et 6 sorties contre 2 en faveur des Korneflakes.
Le seul touché des Plaies a été, à la grande surprise des fans, compté par Raymond qui avait en sa possession un parchemin de téléportation. Nous avons recueilli ses propos après le match.
« Le parchemin de téléportation est un transport fiable vers la ligne des buts. Le plus difficile dans ce jeu a été de convaincre M.A. Lachance de me donner le ballon » affirmait Raymond après le match. « Après c’était de la routine, j’ai eu comme une absence et l’arbitre a sifflé pour me réveiller. La seule différence c’est que je n’étais pas dans l’infirmerie mais plutôt au bout du terrain. »
Rappelons que le peu célèbre Thro-Ras se démarque habituellement par son manque de tonus et son inaction. Des mauvaises langues ont même affirmé que le coach lui avait confié le parchemin dans l’espoir de le voir se téléporter dans une autre équipe et ainsi, mettre fin à son contrat sans pénalité.
Cool! Un article d’Orsainville, je suis heureux d’apprendre qu’il y à des accès à Internet de disponible au pénitencier.
(Remarque qu’il y a aussi des accès à des hélicoptères parfois….)
:0)
J’avoue que, quand il m’arrive d’avoir une mauvaise journée, j’ai un peu le feeling d’être au pénitencier ! Dans ces cas-là, ça serait cool un p’tit tour d’hélico !