Bain de foule et bain de sang à Sillery

C’est sous un soleil aveuglant et devant une foule record de 36 000 personnes , du jamais vu pour les démons, que ces derniers et les Corleones croissait le fer. Il y avait tellement de partisans endiablés que le déroulement du match en fut affecté.  Tout d’abord, les blaxtons cookers (Haflings engagées déjà mainte fois par les démons) concoctèrent leurs légendaires cuisse de skink mais, alors qu’ils apportaient le tout jusqu’au vestiaire, des fans s’emparèrent du délice et se l’enfilèrent promptement. Du coup, la nourriture nu aucun effet sur les joueurs. Ce n’est pas tout, ces mêmes fans, énergisés par ce repas inattendu, sautèrent sur le terrain et sonnèrent Ramsès et Goby, créant une brèche béante en plein centre de la défensive démoniaques. En 2 tours, c’était 1-0 Corléone.

Les elfes ne s’arrêtèrent pas là! Il y allèrent d’un blitz sur le botté suivant, favorisant un jeu très physique, malgré l’absence de big guy dans leur équipe. La foule crut un instant  que les Corleones allaient marquer de nouveau, après une maladresse de Goule Humm, mais le blitzer elfes échappa le ballon à son tour lors de sa récupération. Évitant les placages et les tacles,  Mormo fila vers la zone des buts tout juste avant la mi-temps. Pendant ce temps, Anubis en profitait pour se déchaîner sur Michael lui ouvrant le crâne en plein centre du terrain. Pas de chance pour lui, son apothicaire était parti s’acheter un Pichet de BloodWeiser! Avec un joueur de plus à leur côté la deuxième mi-temps s’annonçait alléchante pour les démons.

Les fans eurent droit à une deuxième mi-temps à l’ancienne, avec une extra dose de cabochage. C’est les frénétiques furies qui réussirent à percer le bloc offensif des démons. C’est lorsqu’Abbadon mourut  que la brèche se créa. Victor, plein de bonne volonté, attrapa le ballon en plaquant Goule Humm. Il fut mi K.O. un instant plus tard par Steve McNair, renvoyant le ballon valsé dans la marre mi-elfique/mi-morts vivantes. Mormo, encore lui, saisit le ballon au vol et, suite à quelques blocages clés de Ramsès menant à des sorties, filait vers la zone des buts accompagnés de Will Smith. C’est alors que Johny réalisa une série d’esquives impressionnantes et, avec Will Smith sur le dos, plaqua Mormo lui faisant même visiter l’infirmerie. Mr Smith ne se laissa pas abattre. Il repoussa Johny et s’empara du ballon pour marquer le touché victorieux. Dans un élan de frustration habituelle, un fan lança un rocher en direction de la réincarnation de Michael. Les fans crurent qu’il était mort sous le choc, mais Michael fut tout de même capable de bouger après l’incident en béquille malheureusement. Il ne faut pas s’étonner qu’il n’est pas été garder par l’équipe. Au sifflet final, Victoire des Démons!

Après le match, le Nécromancien Jean Chrysostôme y est allé d’un sortilège afin de récupérer l’énergie et les talents d’Abbadon. Ce fut tout un succès. D’un côté, Ramsès, auteur de 2 sorties, obtint l’agilité d’abbadon (Esquive en Force), de l’autre Will Smith récupéra certaines de ses habiletés défensives (Tacle). La plus grosse pointe du gâteau revint à Mormo qui pris la Force d’abbadon. Seules les momies sont maintenant plus puissantes que lui.

Pour conclure cette article, la direction des démons tenaient à s’excuser au près des clubbers suite à la réalisation d’un touché dont les chances étaient au delà de 1/1000 (1/1482 pour être plus précis, excluant des miettes de probabilités dû aux possibilités de rebonds dans la foule et à des rebonds de ballon pouvant atteindre l’infini). Krox’Igor n’a pas pu faire le message précédemment dû à un examen professionnel grugeant la majorité de son temps! 😉

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Les chances étaient de 1/1482 pour un simple ploucaillon… je suis pas mal certain que Will Smith a ce qu’il faut pour transgresser à loisir les statistiques 🙂