Autre défaite pour les Ravagers

Las Vegas Entertainment édition du 18 septembre 2013.

ravageurs

Une défaite pour les Ravagers lundi fait mal, malgré le pointage serré de 1-0 contre les Boukanniers du Fion. Un match qualifié de « gros tas de viande pogné ensemble à se tapper dessus sans grand résultat ». À part une sortie effectué par les Ravagers qui a causé un mort, mais l’apothicaire des Boukanniers a changé ce résultat pour une légère commotion, rien d’autres de bien marquant chez les Ravagers. Le Rot Pack n’a rien fait, seul la sortie et le joueur du match à Babe Khorne’leon on été les faits saillants de match sans grands feux d’artifices. Heureusement pas de blessure n’affligent les Ravagers.

Nous avons prises les remarques de Hell’vis après le match lui est très loquace d’habitude nous a seulement dis et je le cite: « le Fion fait chier! »

Les Ravagers se préparent à leur prochain défi et tout le monde espère un réveil du Rot Pack…

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Dommage pour le mort sauvé par l’apothicaire. Les cuistots de New-York en auraient sûrement fait un excellent «burger à la chèvre».

J’vous l’avait dit que l’toubib était louche! Ça fait 2 fois certains qu’il me sauve le cul en me rafistolant un mec décédé et pour en faire une simple blessure sans gravité.