Test réussi pour les démons!
Ici, fidèle à son poste, Krox’Igor et son résumé hebdomadaire des performances des démons.
C’est sous un ciel menaçant que s’affrontait hier soir, sur la piste de dance, les Démons et les Clubbers. Suite au tirage au sort, c’est aux démons qu’est venu l’honneur d’amorcer les hostilités. Ils commirent une bourde dès le départ, alignant 12 hommes sur le terrain. Malgré une momie en moins, les démons progressaient sur le terrain jusqu’à ce que leur porteur(Abaddon) tente une faufilade non fructueuse. Dans le temps de le dire, les clubbers les prirent à revers et marquèrent le seul touché de la première mi-temps.
Ayant entendu parler des exploits de Steve Mcnair lors de son match précédent, le coach des clubbers tenta par tous les moyens de se débarrasser de lui dès les premiers instants de la deuxième demi, mais en vain toutes fois. Avec des relances et des gobelins en moins, une brèche s’ouvrit pour le luchador qui ne fit ni une ni 2 et qui, suite à une prise de lutte rocambolesque, enfonça un touché rapide! Voulant remédier à la situation, Hammer sortit de son état de débilité absolue et fracassa le bras d’Anubis(momies). À cours de quelques joueurs, les clubbers s’enfoncèrent dans la brèche, mais tel le roseau pendant la tempête, la défense des démons se ressaisit. On croyait se diriger vers une nulle jusqu’à ce qu’un des trois-quarts des clubbers commette un turnover sur un blocage clé. C’est sous les regards impuissants des spectateurs que Goule Humm et Abaddon s’échangèrent le ballon afin de sceller la victoire. Résultat final: victoire de 2:1 des démons qui les propulse virtuellement au sommet du classement!
Ce matin à l’entrainement, le groupe d’entraîneur à réalisé que Steve Mcnair n’avait aucune difficulté à poursuivre les goules même à pleine vitesse. Il semblerait que le blood bowl lui est donné un deuxième élan! (et +1 de mouvement).
Ici Krox’igor qui vous souhaite une autre belle semaine de blood bowl!