Journal de tranchée

Chère maman,

J’espère que tu te portes bien. Ici dans notre tranchée, la routine s’est plus qu’installée. De l’autre côté, c’est très tranquille. On ne voit plus de vampires qui faisaient ce qu’ils voulaient. On ne voit plus de grenouilles non plus. Dommage, on a faim.

Sinon, il y a du changement. Je suis maintenant le passeur officiel de la troupe ! Surprenant car je pensais que Pelletier allait être la grande vedette de l’équipe. Mais il parait qu’il coûte trop cher pour ce qu’il apporte à l’équipe. Les gars me regardent de travers depuis. Faut dire que depuis notre partie contre les Vékings de la dernière saison, les gars me détestent royalement. Tu sais, c’est dans cette partie que j’ai essayé de ramasser un ballon et de le passer à un gars à côté de moi pendant 5 tours sans succès. Depuis ce temps, quand un de nos gars manque un coup facile, ils appellent cela ‘faire du Fontaine’.

Sinon, il y a du changement aussi dans nos adversaires. Parait qu’il y a des choses immangeables comme du lézard, du gobelin et de l’elfe noir. Pas vu une seule de ces merdes. À part les autres orques et nos amis les vékings (nos trolls sont super copain-copain), on ne voit pas grand monde. Ils doivent avoir peur. Pourtant, quand on a commencé, ça se bousculait pour essayer de nous massacrer. Les connards d’en face devaient penser que l’on était une proie facile. Hmmm.

Ho, il y a du mouvement de l’autre côté. Des lézards. Sont pas beaux beaux. Notre coach semble tout énervé. LeRoy vient de lui faire une jambette et les autres blitzers essaient de le noyer dans une flaque d’eau de la tranchée. La routine, comme je disais.

À la prochaine, si je survis
Flak

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ça c’est sans compter la météo qui n’arrête pas de changer au-dessus de la tranchée de Flak !!