ValHalla News, Volume 7

newsValcartier (2 de 5)
Vincamine congédié!

Les VéKings de Valcartier viennent d’annoncer le congédiement de Vinylacétylène Vincamine! Après un début de saison éprouvant pour les nordiques, l’incompétence de l’apothicaire à garder les joueurs sur le terrain à forcé le V.V.V. à le fouttre dehors. En huit matchs, les VéKings ont euent recours au thérapeute à sept reprise. Sur les sept reprise, l’apothicaire à raffistollé seulement trois joueurs et en à aggravé trois.
« Un apothicaire qui peine à atteindre 50% de soins, ont a pas besoin de ca! » c’est exclamer Vépormr, l’assistant coach de l’équipe.
Certaine rumeurs circullent sur le fait que le thérapeute serait un adepte de Grand-Père Nurgle. Il souhaitait plus avoir de nouveaux sujets pour pousser ses recherches, que d’aider les joueurs à rester sur le pitch. Ce ne sont la que des rumeurs, aucune accusation n’est lancée!
Le V.V.V. as de suite annoncé la nomination d’une nouvelle soigneuse, une charmante jeune demoiselle qui proviens des Ursulines de St-Ambroise, Soeur Violet Vesper.
« Lorsque les gars vont voir ses instruments de soins, je vous le dit, ils préferreront passer une nuit avec Frosty, plutôt que de se faire soigner par Soeur Vesper! »Virgil Voyer.
Éspèrons que la nonne fasse mieux que Vincamine!

Virgule Vallière, jsa ValHalla News

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments