Les Ravagers finissent en beauté avec rien de moins que la coupe!

Las Vegas Entertainment édition du 11 septembre 2015

coupe-noire

ravagersHier soir avait lieu à la Crypte, la finale de la coupe noire opposant les Ravagers de Las Vegas contre les Chasseurs de Château-D’eau. Les Ravagers on mis la main sur la coupe par une victoire de 2-1 en première période de prolongation et avec 5 sorties contre 1 en faveur des Ravagers.

Le match a commencé exactement comme la 2e mi-temps du match contre les KhorneFlakes: en émeute! 5 joueurs des CHasseurs vs 1 joueur du côté des Ravagers. Les Chasseurs on malgré tout réussi à mettremis l’attaque des Ravagers en échec pour réussir à compter assez rapidement à la première mi-temps. Puis la chiasse est tombé sur les Chasseurs, le compte Bradford et sa bande de suceur de sang se sont tous mis à avoir souèfe! Le vice des Chasseurs a fait mal à l’équipe hier soir, deux occasions de marqués supplémentaires ratées à la première mi-temps… Hell’Vis a maugréé à la première mi-temps, pensant que le match était  hors de portée, mais cette attitude était loin d’être fondé… Les Ravagers on su tenir tête et jouer de façon exemplaire pour empêcher un 2e touch down aux Chasseurs à la première mi-temps.

La deuxième mi-temps a été un lent compte à rebours, les Ravagers on sû reprendre le ballon et prendre le contrôle du terrain des Chasseurs. Voyant que les serviteurs et les vampires tombaient 1 à 1 sous les coups et sous l’insatiable soif des vampires, Hell’Vis fit un parie dangereux, mais payant: retarder le temps le plus possible afin d’aller en supplémentaire… Babe Khorne’leon compta au dernier tour de la 2e mi-temps pour égaliser le pointage 1 à 1. En toute fin de la 2e mi-temps les Chasseurs avaient 2 joueurs sur le jeu.

La prolongation commença en faveur des Ravagers, ayant gagné le pile ou face, les troupes de Hell’Vis se lancèrent à l’attaque, tentant d’arrêter les troupes Chaotiques, le plan des Chasseurs ne s’exécuta pas comme le coach l’aurait souhaité. Au 2e tour, Babe Khorne’leon se faufilla et alla transmettre le ballon à Mr. V Khorne’leon qui fonça en mettant le paquet pour compter le touch down décisif!

Tout un match de Bloodbowl hier soir, la leçon apprise par Hell’Vis est que un match n’est jamais fini avant la fin… Tout peut se jouer! La chance peut tourner, les vices  d’une équipe peuvent tellement faire une différence!

Les Ravagers finissent donc cette saison en première place avec la coupe Noire en leur possession. Une saison Cendrillon! 5 derniers matchs hors pairs pour les Ravagers! Les Ravagers finissent donc la tête haute avec comme fierté d’avoir évolué remarquablement!

Nos Ravagers l’on annoncé, ils ne seront pas là la saison prochaine… L’avenir d’Hell’Vis est incertain, lui qui est si enclin à nous reporter ces commentaires en fin de match nous a laissé un peu sur notre faim hier soir. Il a tout simplement dit:

« Merci aux fans, merci à mes joueurs! Nous avons triomphés! Maintenant on va festoyer et n’oubliez pas: Faith Manage! »

La photo officielle de l’équipe avec la coupe a été publiée plus tôt ce matin sur tout les réseaux sociaux, plusieurs fans on tenté de suivre l’équipe, mais il semble que le lieu des festivités soient secrète et que visiblement, ils ne veulent pas être dérangés…

Chose de sûr, cette équipe a su nourrir les passions, tel un bon vin, elle â mûrie et maintenant elle est placée en cave. Qui sait reviendra-t-elle? Seuls les dieux du Chaos peuvent le dire…

Ceci est le dernier article, du Las Vegas Entertainment. Le C.H.A.O.S propriétaire des Ravagers et aussi de ce journal, décide de fermer ce journal… Je vous dis donc merci chers fans! Merci aux lecteurs et merci aux autres coachs de nous avoir donner des aussi bons matchs!

John « the iron » Maiden qui tire la plogue de son portable…

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments