Des Chaudrons vides à Vera-Cruz
Jeudi soir était présenté un Chicken Bowl entre les Chaudrons de Nantes et le CRUNCH! de Vera-Cruz. Le match fut une prestation quasi unilatérale du CRUNCH! obligeant les jeunes fans chaotiques à repartir avec leurs rêves brisés.
Tout a débuté par un botté dans le camp veracruzanoa et une invasion de terrain lors de laquelle on a vu une horde de jeunes marmots prendre d’assaut les joueurs des deux équipes en frappant si bien de leurs petits pieds et petits poings que quelques joueurs se prirent au jeu et se jetèrent volontairement au sol sous les rires des enfants. Après quoi, le saurus Alvarado prit possession de la poule et ne la lâcha pas jusqu’à la zone des buts. 1 à 0 CRUNCH!
Entre-temps, prenant son rôle éducatif à coeur, le chaotique cadet Greld eut le temps de simuler une jambe cassée face au saurus Gonzalo, demandant l’intervention de l’apothicaire Srak Deluth. Celui-ci en profita pour démontrer aux jeunes comment faire cesser les gémissements d’un blessé. Un coup de batte plus tard et le cadet Greld simulait maintenant un traumatisme crânien.
Le botté dans le camps des Chaudrons entraîna une autre invasion du terrain… uniquement dans la moitié de terrain du CRUNCH!. Les jeunes n’en avaient qu’après les gros saurus et on a vu plus d’un guerrier du chaos au regard jaloux et boudeur. Quelques gros lézards furent bien obligés de se coucher au sol sous les masses d’enfants.
Une fois l’ordre remis dans le Terrarium de Vera-Cruz, la poule bottée sortit du terrain. Celle-ci fut remise dans les mains du minotaure Kary Holt qui prit peur. Il est vrai qu’une poule ressemble beaucoup à un skink. Un instant plus tard et la grosse bestiole fit zig au lieu de faire zag et se retrouva plaquée au sol avec trois petits skinks pratiquant la trampoline sur son ventre en rigolant. Paniquant sauvagement, on dut sortir le minotaure attaché de force sur une civière pour le transférer au banc des blessés.
Telle que la campagne publicitaire l’avait annoncé, la déconfiture de Kary Holt signifiait une distribution gratuite de barres de chocolat CRISPY CRUNCH! pour les jeunes fans veracruzanoas.
Les nantais ont bien tenté de regagner quelques coeurs en se balançant plusieurs fois avec dextérité une poule très docile… mais sans percée vers la ligne de touché, les jeunes restèrent de glace.
La seconde mi-temps vit un botté ainsi qu’un toutou géant atterrir chez les Chaudrons. L’homme-bête J.C.33 fut écrasé sous le poids de la peluche (il fut plus tard découvert qu’un rocher avait été caché dans la rembourrure). Une grosse mêlée générale dégénéra en un second touché pour le CRUNCH!. 2 à 0. Quelques blessures simulées plus tard et les Chaudrons repartaient bredouille 0 sorties contre 5.
Définitivement rien pour que les jeunes fans chaotiques aient quelque chose à raconter à leurs parents.
P’tain, des matchs comme ça, c’est de l’IN-DÉ-CEN-CE pure !!!
Nan mais sans blague, on va finir par croire qu’on est une équipe de pots de chambre, et non de chaudrons…
: o x : o x : o x : o x : o x
: o x : o x : o x : o x
: o x : o x : o x
: o x : o x
: o x
Je m’auto-répond :
« FUCKING DICES !!!! »
(ça va mieux, merci !)