Les « Vengeurs » DÉFIENT LE « Buzz »

 » Il ne peut y avoir qu’une seule équipe au bas du classement. Il faut se départager. »

CE DÉFI EST EN VIGUEUR JUSQU’AU « 26 » « aout » INCLUSIVEMENT (4 semaines)

DÉFIS DE LIGUE

Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :

• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).

• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.

• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de sa ligue de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Le Buzz accepte le défi du prix citron avec plaisir. Et si on perd nous boirons de la limonade.
Nous serons assez disponibles de soir pour la semaine à venir sauf vendredi et samedi soir qui sont déjà pris (avec quelques jours de préavis). Simplement nous dire quelles sont tes disponibilités. 🙂

C’est pas mal tout les jours maintenant vu que j’ai perdu mon travail depuis le 27 juillet.