mais où est la trésorerie?
C’est la fin du match contre les Voodoos. Les gains sont divisés entre les deux équipes. 90 000 pièces d’or sont remises aux Khornemuses pour leur victoire et la tâche de transporter le butin est confiée, comme à l’habitude, aux employés de soutien. Ils trainent l’énorme sac jusqu’au centre d’entraînement et le déposent dans l’impressionnant coffre de la formation, le verrouillant par la suite.
Quelques jours plus tard, un comptable portant la marque de Khorne (personne ne sait ce qu’il a fait pour mériter cette bénédiction du dieu chaotique et personne ose lui demander) approche le coffre afin de comptabiliser la trésorerie. Selon ses calculs, il devrait y retrouver 555 000 pièces d’or. C’est en ouvrant la porte, qu’il fait l’horrible découverte. Il n’y a que 40 000 pièces! Il rapporte la nouvelle au propriétaire, M. Gibson, qui saccage son propre bureau en réponse.
Pendant ce temps, la mère de Bloody César déballe un cadeau de Noël tardif de son fils. Il s’agit d’une sacoche en écailles de Kroxigor directement importée de Lustria, d’une valeur de 515 000 pièces d’or!
🤣