Les Annihilateurs 2, Faucons 1
Hé bien oui, les Annihilateurs ont gâché l’inauguration du stade de la Gloire Subite en infligeant une défaite à l’équipe locale, malgré une météo clémente.
La foule était en furie et, malgré que composée d’une majorité de partisants des visiteurs, des rochers sont lancés sur le jeu dès le botté dans la foule par les Annihilateurs. Un de nos joueur est atteint, sans trop de mal.
Au premier tour de jeu des Annihilateurs, la violence atteint son paroxisme alors que Grosse Momie tue nul autre que le Prince lui-même. Malheureusement, il retourne au banc des siens grâce à une apothicairisation.
Les Annihilateurs poutant en défense parviennent à reprendre le ballon des mains adverses et réussissent tant bien que mal à aller compter. Ca restera 1-0 jusqu’a la mi-temps.
Au tour du botté des Faucons. Après trois vaines tentatives des Annihilateurs pour ramasser le ballon, les Faucons viennent le leur prendre sous le nez, et au fond de leur zone. Il s’en suis un touché des Faucons, 1-1.
Le festival des K.O. se poursuit pour les Annihilateurs, six en tout durant de match. Les joueurs des Faucons ont beaucoup de peine à se dékotiser et par moment il y a eu jusqu’a cinq Faucons K.O. en même temps.
Les Annihilateurs en surnombre réussisent un autre touché pour la victoire.
Fait à noter, un squelette à réussit une interception.
Avec seulement 3 sortie en 4 matchs, Les Annihilateurs conservent leur titre d’équipe la plus pacifique de la ligue. Les Faucons obtiennent une sortie et le gazon du stade flambant neuf, aucune.
Attention, a un moment il y avait bel et bien 5 faucons KO!!
Ça n’est pas si mal ! Face à une équipe du chaos bien développée (ou naine, mais on n’en a pas), il est commun de terminer avec 3 joueurs ou moins sur le terrain. Bien que c’est rare, il arrive aussi de se faire «dépitcher» (c-à-d plus un seul joueur sur le terrain).
Rendu là, disons que les matchs se jouent parfois très rapidement parce qu’il reste peu de joueurs à déplacer. 😀
Profitez-en pendant que nos équipes du chaos sont encore douces comme des agneaux !!