MAUDITE PORCHERIE : SING’KILL’T’N SE TIENT DEBOUT FACE À COCHON D’ÉGOUT

ROUGE ET ORK BATTRE INSOUILLABLES : TAPIS MOISI MORT, MAIGRE SANGSUE RESSUSCITÉ (ARTICLE 2 SUR 5)


29,000 supporteurs ont vu toute une partie entre les Insouillables et le ROUGE et Ork. Il y a eu des morts, des blessures, des passes ratées par les elfes, des belles passes pour faire des touchés, des ballons à terre, des ballons qui tombent dans les bras des joueurs, une porteuse du ballon qui fait des pirouettes dans l’aire pour sauter par dessous la ligne défensive, une balle de feu, un avance de deux touchés réduit à une marge de victoire la plus mince possible, et un blitz du dernier seconde fait par une receveuse plus forte qu’un blitzeur orque pour libérer le ballon et permettre à ce que l’équipe d’elfes obtienne une partie nulle contre les champions de la Conférence Longueuil de la Kasse Gueule.

Ouais, c’était exactement la partie que nos Ultras veulent voir, dit Entraîneur-en-chef du ROUGE et Ork, Gorn N’hleg. Une grande bagarre, beaucoup de chaos, des elfes qui sortent du terrain de jeu, d’autres qui s’en vont dans la terre sainte pour nourrir des verres saints. J’aurais voulu voir encore plus de sang, mais trois sorties n’est pas mal. Que Yeebus et la Grande patate soient heureux de notre sacrifice.

Gorn N’hleg, converti à la religion des Templaaris

Après avoir concédé un touché dans la première mi-temps malgré avoir reçu la bottée d’envoie, et après avoir concédé un deuxième pour débuter la deuxième mi-temps, les Insouillables ont bien démontré la puissance des équipes elfes par la suite. Puce de Vidanges a attrapé une passe malgré les quatre adversaires à ses côtés et elle a esquivé pour marquer rapidement, ce qui a permit les elfes à revenir dans la partie. Avec peu de temps qui restait, les orques ont reçu la bottée d’envoie et se sont mis en cirque protectrice pour terminer le match. Même si leur cage était dispersée, la balle de feu qui est tombée des cieux a mis deux orques sur le dos et a ouvert un trou assez grand pour permettre Larve Infirme à blitzer porteur du ballon, Mik Mangenain. Mangenain et le ballon sont tombés à terre mais tout les receveurs – connus pour leurs nerfs d’acier – s’étaient déjà déplacés et ne pouvait pas le reprendre. Et bien que Mangenain a pu se lever et repousser Larve Infirme loin du ballon, Blitzeur Rat de Poussière était toujours en proximité et les receveurs attendait leur chance de glisser entre les peaux-vertes pour le ramasser et partir en flèche. Alors, lanceur orque super-fort, Bo-Levi Splitcha, s’est avancé pour tenter de le prendre dans ses mains. Mais la présence de Rat de Poussière a eu son impact prévisible et le ballon a rebondit …

… mais où?

Dans les mains de Rat de Poussière? À terre à côté d’un elfe? À côté d’un orque qui aurait une belle vu alors qu’un adversaire le vole de sous son nez?

Non, le ballon rebondit à blitzeur orque Alegz Sing’kill’t’n le dernier défenseur des champions. Il l’a attrapé et eu le temps de se lever la tête pour voir Cochon d’Égout – la receveuse sur-chargée de force – en train de s’abattre sur lui. Malgré le fait que Sing’kill’t’n fait partie d’une équipe librement fourni de garde, il n’avait personne pour l’aider. Cochon d’Égout est venue en courant et l’a plaqué.

Même si Cochon d’Égout est venue de la porcherie la plus sale au monde, elle a oublié que les orques adorent ça, les porcheries dégoutantes. Il vivent là-dedans par choix.

Sing’kill’t’n s’est tenu debout malgré l’intervention de NUFFLE qui a donné une deuxième chance à Cochon d’Égout de le mettre à terre. Et voilà, la partie a fini. Victoire 2-1 pour les champions.

Sur le côté violent, Eeenok Muahahamba a tué trois-quart Tapis Moisi. Brand Donne LaBatte a également tué Maigre Sangsue mais l’apothicaire des elfes l’a ressuscité. Da Kurgan a envoyé un autre elfe à l’infirmerie.
Les orques n’ont pas subi aucune blessure.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ha, ha ! Les noms de joueurs déjantés valaient le détour à eux seuls